Je prit une première allé comme Jean me la indiquait, je tourne à gauche et je tourne une deuxième fois à gauche et misère.
Y'a encore des allées !! Réfléchis y/n ou bien non réfléchis pas et fait au pif.
Qui ne tente rien à rien non ? Je prit l'allée de droite, puis de gauche et je tournis. Après je prend...
Cela faisait depuis 10 bonnes minutes que je tourne en rond; moi qui pensait arriver à l'heure pour fermer le clapet du grincheux. Et bah c'est raté !
C'est en disant ça que je trouve enfin cette foutue porte !! Je courais pour arriver sur le terrain. Ne me demander même pas pourquoi je cours, moi qui suis une flemmarde. Pour au final me faire disputé. Je les voyais au loin me fixant du genre "on attend que toi".
J'arrivais enfin devant eux avec une tête abaisser.
Levi : Je t'avais pourtant prévenu !
Y/N: Nan mais j'ai vraiment une bonne raison pour une fois. Je me suis perdu à l'allée et quand...Nan mais en faite, attendais j'ai pas de compte à vous rendre car dans les deux cas vous allez pas me croire.
Levi: Exactement. Ne t'inquiète pas t'a punition tu l'auras tôt ou tard. Bon on va procéder à divers tests, on terminera à 19h et les résultats seront annoncé à 20h30. Soyez donc attentif car les résultats seront décisif.
Mais c'est trop. Je suis fatiguée rien que d'avoir entendu ça.
Y/N: Excuser moi ? J'aimerais savoir il y aura combien de test ?
Levi: Mais putain ! Pourquoi faut que sa soit que toi qui ouvre t'a putain de bouche.
Y/N: Bah peut être parce que sa m'intéresse ou peut être bien que je suis curieuse ? J'ai pas le droit ?
Levi : La ferme rien à foutre .
Y/N: Mais c'est vous qui m'avez poser la question sur pourquoi je vous pose cette question. Mais c'est pas croyable.
Levi: Tu verras tch.
Y/N: C'est pas une réponse ça.
Levi: Tu réouvre t'a grosse bouche, c'est pas qu'une seule punition que t'auras mais 3.
Y/N: Pour cause ?
Levi: Tu l'auras voulu. 4 maintenant.
Y/N: C'est bon désolé fff.
Bon commençons. J'ai juste à rester forte jusqu'à la fin.
.......................
C'est bon c'est enfin fini !!!
C'était des épreuves où nous n'avions pas pût savoir nos résultats car "Monsieur" a préféré ne rien dire !!
C'était exténuant et je peux vous dire que je ne suis pas si sûre de moi comme les autres épreuves.
Levi: C'est bon vous pouvez prendre votre pause et mangez. Rendez-vous au terrain pour les résultats. Et veuillez ne pas vous perdre comme une certaine personne tch.
Mais il se prend pour qui lui. C'est ma première fois j'ai bien le droit de me tromper non ? En plus il ne se gêna pas de le dire devant tous le monde.
On s'apprêtait à partir lorsqu'une voix m'appela.
Levi: L'emmerdeuse. Viens !
Y/N: "L'emmerdeuse" a un prénom à ce que je sache grincheux.
Levi: Et sa me provoque encore. Je vois bien que tes punitions ne te font rien.
Y/N: Nan c'est bon j'ai rien dit. Vous aussi vous me chercher. Bon vous vouliez me dire quoi. J'ai envie de prendre ma pause moi.
Levi: A ce que je vois tu as oublié quelque chose que tu me dois ...
Oh non ne me dites pas...
Coucou !! C'est la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. Alors, qu'est ce que Levi veut-il nous dire ? On verra ça après.
A toutes mes eldiens !!!
By Dollily ;)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanficQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...