On se mit en position et Levi annonça le départ.
Il n'a même pas attendu la fin de l'annonce, qu'il fonça sur moi.
Par grande chance, mon réflexe m'a permit de me mettre derrière lui. Il se retourna et me vit. Il était sûrement choqué du réflexe que j'ai eu face à son attaque surprise.
Jean: Woauh comment t'a....
Désolé ...
J'attendais cet occasion pour lui assener un coup de pied sur ces pieds. La seconde qui suivit, il tomba raide. Il n'arrivait pas à rester sur place en tentant d'avoir de l'équilibre. Mais en vain, il tomba les fesses en premier sur le sol.
Je venais de gagner !! C'était hyper court !
Y/N: Ouii j'ai réussi !! J'ai gagnée en moins de 5 minutes !
Jean: Keso bien joué. Je t'ai sous estimé !
Y/N: Aller, tiens moi la main.
Je lui est tendu la main pour l'aider à se relever et lorsque je me suis retourné je vis tous le groupe nous regardant émerveillé.
Eren: Ouahh y/n.. c'était juste incroyable !
Sasha: Mais ouahh, comment t'a fais ...
Y/N: Hahaha merci.. arrêté c'est trop mignon !!
Ils étaient tous souriant à l'idée de me voir gagner en moins de quelques minutes. Ils continuèrent de se battre lorsque Levi intervint:
Levi: Bon les autres, continuez quand même à vous battre. Et toi là, affronte Eren alors.
Ah bah Eren a gagné face à Mikasa. Je pensais vraiment que sa allait être Mikasa haha ( c'est sûr elle l'a laisse gagné ).
Eren: Bon sœurette, maintenant y'a plus de frère et sœur.
Y/N: Pas de soucis Eren. Mais merci, grâce a toi je ne vais pas affronté Mikasa.
Levi: Vous commencerez à mon signal.
Bon là, je vais quand même affronté mon propre frère.
Chose difficile, c'est que je n'aime pas faire du mal à quelqu'un que je connais. Eren est mon frère donc c'est pire.
Je sais que mes mouvement vont être réduit pour tenter de ne pas lui faire mal. C'était pareil pour Jean en vrai.
Après heureusement, juste un petit coup de pied fait au BON moment, m'a permit de ne pas me combattre au corps a corps avec lui.
Maintenant pour Eren je sais très bien que lorsqu'il a la rage de gagner, il peut potentiellement blesser des gens.
Bonne chance à moi en tous cas.
Levi: Commencer.
Brute que mon frère est, il se lança à vite allure vers moi avec un coup de poing. Il réussissait son coup puisque son coup me frappait dans mon ventre. C'est le cas de dire, qu'il n'est pas allé de main morte.
Sa a bloqué ma respiration en peu de temps alors je reculais et décida de ne pas me retenir.
Je ne vais quand même pas le laisser me faire mal. Donc là, je dois réussir !
J'attendais donc son prochain coup, qui était un coup de pied en direction de mon dos. Je me suis retourné à moitié prit son pied et le tourna à son tour.
Il essaya de sautiller pour ne pas tomber, j'en ai donc profité avec la main libre que j'avais de lui donnez un dernier coup de poing au derrière de sa nuque. Pour tenter de l'assommer sans pour autant le blesser hein.
Y/N: Désolé mon frère.
Boumm...
Il fut un peu assommé et tomba très vite sur son ventre. Je venais encore de gagner.
Certes, le combat d'Eren dura plus longtemps que celui de jean mais j'ai quand même gagnée.
Eren: Aiehh...tu m'as caché que t'étais vraiment forte à ce point sœurette khh...
Y/N: Hehe, je te cache plusieurs choses mon petit.
Eren: AH BON !! Aieee... j'ai encore mal maintenant !
Y/N: Aller ne t'inquiète pas, tiens ma main et essaie de te tenir sur mes épaules.
Il exécuta mon geste et je l'amène au banc. Je pars lui ramener un petit verre d'eau et lui donner:
Eren: Merci ! T'es vraiment forte !! Continu à progresser comme ça. Je suis sure que mère serait fière de toi....
Y/N: .... Mer... merci !
Suite à ces mots extrêmement touchant, je le pris dans mes bras et le câlinais très fort.
Mon entrée au bataillon était fais pour Eren et pour rendre justice à nos parents donc en particulier à ma mère. C'est pour cela que ce sujet a toujours était très touchant pour nous.
Levi: Oi la gamine; viens la.
Et voila, le nain qui vient gâcher notre petit moment mélancolique.
Y/N: Bon bah j'arrive, le nain à encore envie de me dire un truc.
Eren: Vas y. Je reste là, ne t'inquiète pas. C'est pas comme si je ne peux absolument plus bouger hein.
Y/N: Hhhh désolé.
Je me dirigeai vers lui.
J'espère qu'il va me féliciter après les deux combats que j'ai gagner a main lever.
Levi: Prépare toi pour un autre combat.
Y/N: Quoi mais caporal je suis fatiguée moi. Je viens quand même d'enchaîner deux combats. Que j'ai gagner en plus hehehe !!
Levi: Je te laisse 15 minutes pas plus. Je te veux ici après.
Y/N: Ok, mais je vais affronter qui alors ?
Levi: Moi.
..............................
Hey c'est la fin. Merci pour les 1000 vues !!! Mais vraiment, je suis hyper contente. Merciii.
Y/n nous dévoila sa force incomparable. Est-ce une blague que le caporal lui dit de l'affronter ?
On le verra plus tard !
A plus mes petits eldiens !!
By Dollily ;)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
फैनफिक्शनQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...