Il s'approcha de moi et me fit tomber en arrière.
Il était donc au dessus de moi et ses petites mèches noires retombaient sur moi.
Je sentais mes joues s'empourprait de plus en plus mais je ne voulais pas qu'il sache qu'il me fais cette effet.
A ce moment, je n'avais juste qu'une envie que nos lèvres s'unissent . Ce baiser ,qui pouvait être si intense et en même tant si doux.
Il déposa sa main sur ma joue et fit quelques caresses .
Il réduisit le peu de distance qu'on avait, jusqu'à ce que nos nez se touchèrent.
Levi: Tu me rend dans un état y/n...
Je voulais lui répondre, qu'il est aussi le seule qui me rend comme ça.
Levi tu es la seule personne qui me fait rougir comme ca, la seule personne qui me fait une sensation de boule de plaisir dans mon ventre.
Tu es le seul qui hante mes pensées jour et nuit.
Moi qui pensais que je finirais ma vie sans personne avec juste Eremika avec moi; mais maintenant je veux finir le restant de mes jours avec toi.
Une seconde passée est une éternité avec toi.
Tu me décuples le plaisir quand tu es là.
Je voudrais tant rester auprès de toi à chaque fois.
Te prendre dans mes bras, m'ouvrir à toi et te taquiner encore et encore.
Pour conclure; Levi je suis tout à toi...
🍋 LEMON🍋
A la place de lui répondre, j'emprisonnais ces lèvres avec les miennes.
La douceur de ces lèvres m'avait tant manqué.
Je mit mes mains sur les deux côtés de son visage pour en demander plus.
Je voulais plus. C'était trop pour moi.
Avant que je n'essaie de lui mordre sa lèvre supérieur, il le fit à ma place et demanda l'accès à ma bouche.
J'acceptais évidemment et nos langues chaudes dansaient ensemble.
Ce baiser était moins doux que ce qu'on avait eu mais il était si chargé et intense que je préférais.
Nous nous décollèrent par manque d'oxygène et je laissais Levi faire bon ce qu'il lui semble.
Je voulais voir où il pouvait aller, ces limites, ces capacités.
Il m'enleva ma chemise et je le voyais faire.
Il était si sexy avec ces mèches qui retombées sur son front. Tant de beauté ne faisait rien face à moi.
Le savais t-il qu'il était beau et que je ne le suis pas.
Du moins pas plus que lui ? Le monde est injuste.
Il s'arrêta quelques secondes et admira ma poitrine.
Y/N: Quoi encore ? Mon soutif ne te plais pas ?
Levi: Bien au contraire...
Il descendit d'un côté la bretelle de mon soutif, lentement et commença à m'embrasser dès épaules pour arriver au creux de ma poitrine.
Il baissa le tout pour avoir accès à ma poitrine et continua ses baisers.
Il empoigna mon premier téton et de son autre main attraper mon autre sein. Il mordait de tant à autre mon téton ce que je ne pu m'empêcher de lui tirer quelques cheveux.
Levi: Elle est si douce... Et aussi bien existante...
Y/N: En effet !
Je ne m'empêchais pas même dans ce genre de situation de le taquiner. Je commençais à avoir chaud alors je dirigeais sa tête vers la mienne pour nous embrasser.
Levi: Ma belle, j'ai pas encore fini...
Ce n'est que le début et je n'en pouvais plus tant le plaisir était si intense...
Il descendit vers le bas de mon corps et déboutonna mon pantalon.
Il l'enleva et me lançais un clin d'œil en ayant vu ma culotte. Et oui, car mes sous vêtements étaient assorti.
Levi: Tes sous vêtements sont bien beaux mais je dois les enlever.
Avant d'enlever ma culotte, il descendit vers le bas de mes jambes et commença à me faire des baiser contre le creux de mes cuisses.
Plus il s'approchait de mon intimité, plus je sentais que je mouillée de plus en plus.
Il s'approcha de mon intimité mais n'enleva pas ma culotte. Il vit mon bas et leva sa tête en ma direction.
Levi: Tu mouilles déjà hh ?
Essoufflée, je lui répond quand même.
Y/N: Hgrhh... je vois que vous parlez trop et si c'est à votre tour maintenant...
Levi: Je suis tout à toi.
Je me redresse donc et inversa nos positions.
Oh mon cher caporal, vous n'êtes pas prêt à ce qu'il va vous arriver...
.......................................
Hey !! C'est un petit LEMON que vous venez de lire mais vous ne vous inquiéter pas, il y'aura une suite qui sera beaucoup plus caliente.
En espérant que ce chapitre vous aura plus, on se retrouve au chap suivant !
A plus mes eldiens !!!
By Dollily ;)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...