Misère

505 16 5
                                    

                                                                      ......Élipse de 2 semaine.....

               Un mardi à 10h

Bon on se retrouve après deux semaines ou rien a pas vraiment changer. 

Nous avions fais les mêmes tests pour nous perfectionner et on avait des cours sur la vie des titans assuré par notre Hange !!!

Quand au caporal nain, j'ai plutôt opté pour un autre moyen de lui tenir tête qui était l'ignorance et obéir à ces ordres.. 

Je l'avais donc ignoré et je me faisais toute petite pour ne pas me prendre de nouvelle punitions, en plus de celle que j'ai déjà. Il avait remarqué que je ne lui prêtais pas attention et sa il en était fière que même des fois il abusait.

Sauf que maintenant, c'est bon j'en ai marre alors j'arrête cet acting. 

Je me suis dit que deux semaines c'était bien pour voir comment il réagirait ou que peut être c'était juste une période d'acceptation le temps qu'il voit comment je suis réellement mais il était juste fière que je me soumette à ces ordres et à m'énerver au plus profond de mon être.

Et ça, c'est bon, je n'en peux plus. 

Donc on se retrouve là, au terrain, à faire des tours comme la dernière fois. Et encore une fois, il me dit de courir plus que les autres. 

Ne me demandez pas pourquoi mais je suis là seule a faire ça. Il fait sûrement sa pour me faire chier car sinon je ne vois pas la raison ??

Le temps passa plutôt vite car je vois déjà Eren et les autres, se diriger vers l'intérieur du QG pour leur pause.

 C'est ce qu'ils faisaient lorsque moi, seule, continuer mes tours sous le regard de mon caporal de merde, pour que je ne loupe pas une seule minutes.

 Je décide donc de les rejoindre et de ne pas faire mes tours.

Levi: Oi Oi. Pourquoi tu tes arrêtée ?

Y/N: Car je ne vois pas pourquoi je devrais faire plus de tour que les autres.

Levi: Oh je vois que ton fort caractère est revenu pour ne pas obéir a mes ordres.

Y/N: Il était en vacances.

Levi: M'en fou continue tes tours.

Y/N: Non.

Levi: Sûre de toi ?

Y/N: Sinon quoi ?

Levi: Sinon tu changes de groupe.

Non il a pas le droit de faire ça. 

Si il n'y aurais pas eu Eren... dans mon groupe, j'aurais accepté mais sans hésitation. Au moins je partirais de lui. 

Mais là, si je ne lui obéis pas, il va vraiment le faire le connaissant. C'est comme lorsqu'il avait insisté pour que je sois dans son groupe.

Y/N: Oh !! Je vois bien que vous avez oublié votre résolution de me faire la misère. Bon bah Nikel sa me fera un grand bien de ne pas être avec vous alors. Un tel plaisir ne peut se refuser non ?

Je joue avec le feu mais c'est pas grave. Espérons qu'il tombe dans mon piège. 

Car je souhaite vraiment qu'il refuse et me dit de rester. 

A la place d'une réponse, il s'approcha de moi, s'abaissa à mon niveau et me chuchota à l'oreille :

Levi: Ne crois pas que je ne sais pas ce que tu fais là ...

Je dois continuer sans comprendre le sous entendu qu'il vient de me dire.

Y/N: Je fais rien ? Je vois pas de quoi tu parles...

Levi: Ok tu l'auras voulu. Tu changes de groupe. Hangeee !!

Merde il perd pas de temps. Il a déjà appelé Hange pour procéder à mon changement.

Hange: Ouiiiiii ?

Y/N: Nan c'est bon, c'est bon... Je vais faire vos tours supplémentaires...

Il se rabaissa, s'assurant de me regarder droit dans les yeux et me dit: 

Levi: Ne joue pas à ce jeu avec moi merdeuse. Tu perdra tous le temps.

Y/N: ....

On verra bien Monsieur le nain.

Hange: Tu m'as appelé Levi ?!!!

Levi: Non c'était tes titans.

Hange: Ahh Bonnnnn !!! Il parle !!!! Oh je vais le dire à Erwin !! En plus,ils ont dit mon prénom en premier !! Ouiiiiii.

Levi: Oui c'est ça. Part maintenant.

Elle s'en alla sur ces paroles, excité sur ce que Levi venait de lui dire. 

Quel est folle hahaha. Mais sa bonne humeur est contagieuse. J'espère juste qu'elle n'est pas aussi bête que ça . 

Je terminais donc mes tours alors qu'Eren ...étaient assis en discutant pendant qu'une certaine personne finisse ces tour forcé.

.....Après les 30 min j'étais épuiser. 

Levi ne me laissa aucun répit, qu'il nous demanda directement de nous entraîner à bien utiliser l'équipement afin de bien savoir ce battre contre les titans.

Levi: Aller mettre vos équipement et préparer vous. 

A mon signal vous devrez rentrer dans la forêt et tuez les faux titans qui vont vous surprendre. Ce test est fait pour voir si vous avez les réflexes ou non.

Mettez vous en équipe de deux par ordre de classement sauf toi la gamine tu seras avec moi.

OH PUTAIN....


Coucou c'est la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus car je l'ai un peu changé par rapport à celui que j'avais écrit de base. Comment Y/N va t-elle faire pour supporter son caporal alors qu'il est toujours désobligeant avec elle ? On verra ça au prochain chapitreee.

 Sinon, je voulais vous remerciez encore une fois. On a atteint plus de 150 vues en un mois !! Je vous en remercie encore une fois !!

A plus mes petits eldiens !!

                                                                    By Dollily :)

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant