J'arrivais enfin aux écuries et l'odeur qui y régnait était juste horrible. Sa puait !! Je me demandais vraiment si il les nettoyait. J'essayai de retenir mon souffle et de quitter vite ces écuries.
En avançant, je vis tous les chevaux présents. Ils étaient tous simplement très beau mais un me fit plus de l'œil.
Il était d'un blanc scintillant, et avait une crinière qui paraissait très soyeuse. C'est l'un des plus beau cheval que j'ai vu. Je me demande en tous cas qui est son propriétaire. Le cheval qui était juste a coté de lui, était son contraire.
Il était tous noir, et avait une crinière d'un noir corbeau. Il était beaucoup plus grand et plus formé que le blanc. Lui aussi était très beau et faisait un très beau contraste entre celui qui était brillant et lui d'un noir obscur.
Les deux sont tous simplement magnifique mais le cheval blanc reste tous de même mon préfère. Je pense que ces deux chevaux appartiennent à des hauts gradés pour être aussi bien entretenu.
Je me demandais aussi quel chevaux nous les soldats, allons prendre.
Je m'approchai du blanc et décida de le caresser.
Stupéfaite, il ne m'a pas mordu et n'a pas mal réagit. Bien au contraire je pense qu'il m'aime plutôt bien. Ce n'est que mon avis car je ne m'y connais pas en chevaux mais il bougea sa tête au même mouvement de mes caresses. Je me tournai vers le noir et lui aussi n'a pas mal réagit.
Il semblait un peu plus méfiant que le blanc mais accepta mes caresses après quelque seconde.
J'aurais voulu rester un peu plus de temps avec eux mais je devais partir pour ne pas laisser croire au nain grincheux que je suis entrain de nettoyer les écuries a cet instant.
Ca va aller, j'ai pas envie de le voir venir ici.
Avant de détourner les écuries, je lançais un dernier regard a ces deux chevaux et je me retournai pour vérifier si il ne m'avait pas suivie. Heureusement ce n'était pas le cas.
Je reviendrais en tous cas ici pour venir les voir !!
Je suis sorti et me dirigea vers le réfectoire. En avançant, mon cœur a faillit lâcher...
Je vis Levi en train de recaler un élève du à son comportement et a ce même moment, il se retourna. Je me suis retourné au même moment et je priais qu'il ne me reconnaisse pas.
J'avançais avec des petits pas et c'est là ou je sentis une main se poser fermement sur mon épaule droite. Ce geste m'a surprit que je n'ai pas pu retenir un cri.
Levi: T'a fini de gueuler tch.
Merde, c'est lui. Il m'a reconnu. Putain...
Levi: T'a terminé de nettoyer les écuries ?
Bon Y/N ne lui ment pas étant donné que si tu lui dit que tu les a nettoyés, il ira vérifier sur le champ m'accompagnant avec lui.
Y/N: Non. En faite, j'ai pas commencé et je compte pas le faire.
Levi: Tu es sur de toi ?
Soldate: Heu...excusez moi caporal chef Levi. En faite, le chef Zacharius vous demande.
Mercii. Pitié qu'il parte pour que j'échappe a ce qu'il va me faire.
En profitant de cet occasion, j'essayais de reculer peu a peu le laissant régler ces affaires avec la soldate sauf que...
Sauf qu'une putain de main me tenais et m'empêcha de faire un pas de plus...
............................
Coucou !! C'est la fin de ce chapitre. Je tenais à vous remercier encore une fois pour les 200 vues !!! C'est peut être soulant pour vous, mais sa me tient a cœur de vous remercier pour ca. Encore mercii. Sinon.
Levi a vraiment quelque chose contre y/n mais malgré ça, elle lui tiens quand même tête. Arrivera-t-elle a s'échapper de lui et de ce qu'il compte lui faire après la fin de son intervention avec la soldate ? On le verra bien !!
A plus mes eldiens !! By Dollily :)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...