Annonce innatendu...

1K 23 3
                                    

Après un bon moment, Eren reprit ces émotions.

Je remerciai Armin et Mikasa d'être restés à ses côtés, jusqu'à ce qu'il se soit calmé.

Je les rejoignis, pris dans mes bras mon frère et nous nous dirigeâmes vers le marché pour continuer nos manœuvres ou plutôt leur manœuvres et ma corvée fff...

.......

                                                                           Le lendemain


A mon réveil, il faisait plus frais que d'habitude. 

La veille, nous nous étions endormis assez tôt, car nous fumes exténué par les charges de travail qu'on avait reçu.

J'ai failli m'évanouir de fatigue après avoir porté plus de 20 cartons de légumes.

Heureusement, qu'Eren était plutôt en forme et me laissa des taches plus ou moins faciles (porter des sacs de légumes n'était pas plus facile y/n).

Je mis donc un gilet et descendis vers la cuisine.

Bizarrement, je ne trouvai ni Eren ni Mikasa. A leur place, se trouvait un mot sur la table. 

Les connards ont osé me laisser seul !

Je pris le mot et le lis :

            « Retrouv nou a 11h30 ver la porte du mure maria. Signer Eren ton frer adorer ! »

Son niveau d'orthographe n'a clairement pas bougé, que mes yeux ont pleuré. Limite saigné.

Pour le faire chier, je corrigeai ses fautes d'orthographe car je sais très bien que ça peut le mettre en rogne à son retour.

Et puis même, il le mérite; il n'avait qu'a à pas me laisser seule. 

Je montais me changer:  je veux dire reprendre les habits d'hier car nous n'avons pas assez d'argent pour pouvoir nous offrir plusieurs habits. 

Je n'ai qu'une petite robe de soirée car j'aime ça (sale coquine hihi) , trois ensembles de t-shirts et jean ,et 2 pyjamas ! 

C'est peu, mais cela me suffit.

Go les retrouver maintenant et voir ce qu'ils me veulent !


Devant le mur de Maria


Je les vis tous deux adosser sur un arbre avec bien sûr Armin haha. 

C'est mon troisième frère en vrai, car il passe la plupart de ses journées avec nous.

Je peux le comprendre car il est seul avec son grand-père et franchement rien que de dire ça, sa m'ennuie ( je n'ai rien contre les personnes âgées bien sur). 

Ils m'attendaient mais le regard d'Eren avait une lueur plutôt différente...

Du moins, pas comme d'habitude.

Je ne saurais vous dire si c'est de la peur, de la tristesse ou autre...

Je m'approchai et lui lançai:

- En un, la prochaine fois que tu me laisseras seule, ce sera moi qui te balancerais aux titans. Et en deux, pourquoi m'as-tu faite venir si tôt (oui 11h c'est tôt pour moi; moi qui suis une grande marmotte) ?

En retour, rien.

Je n'ai eu qu'un regard vide de sa part.

Je décidais de me rapprocher de lui et de lui répéter mes paroles d'une façon plus comique:

- Eh oh, ici la terre ? Monsieur Yeager, est-il là ? Aurait-il la gentillesse de répondre à sa sœur adorée ?? lui dis-je en agitant mes mains en face de sa tête.

Toujours rien.

Je ne comprenais pas pourquoi ne voulait-il ne rien me dire. Il m'a quand même demandé de venir ici et il décide de ne prononcer aucun mot.

A la place d'Eren, ce fut Armin qui se décala et me dit:

- Y/n ... En faite; Eren compte rent....

.............


Heyy ! 

Voici le troisième chapitre !! J'espère qu'il vous aura plus. 

En précision, il y aura dans cette fanfiction des incohérences différentes de l'animé ou du manga: que ce soit l'âge, leur mode de vie... (c'est même écrit dans le synopsis au cas où haha).

J'espère que ça ne vous dérangera pas.

A plus mes eldiens !!!                                    

             By Dollily ;)

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant