Ce chapitre comporte des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains (et tous le tralalala).
Public averti.
...............................
Deux choix ?
Soit je la réveille, soit je la porte ??
Bon, désole ma belle mais je vais devoir te réveiller de ton court sommeil.
Levi: Y/n réveille toi... dis-je en lui caressant son épaule pour éviter de la brusquée ( pff et c'est moi qui dit ça )
Elle cligne des yeux en lui bougeant légèrement sa tête.
Elle ouvre ses yeux et je me retrouve à quelques centimètres en face de sa petite tête, légèrement rougit lorsqu'elle s'est adosser sur mon dos.
Y/N: Oh...mhh... mh.. ahh, oui je vais me réveiller. dit-elle en s'étirant
Cette approche l'a fait sursauté, ce qui pour ma part, m'arracha un petit sourire.
Elle descendit et je lui ai donné ces sacs en prenant soin de garder le mien ici, dans l'écurie.
Il était 22h donc tous le monde a déjà mangé, voir même en train de dormir.
Y/N: Merci beaucoup mon caporal chef Levi, (tch la maline) de m'avoir accompagné pour cette petite sortie. en s'abaissant par signe de respect
Je m'approche vers elle et lui lève sa tête pour lui faire face.
Levi: Ne te baisse plus devant moi.
Y/N: A vos ordres caporal !
Levi: Tch c'est bien.
Je déposais mes lèvres sur les siennes et mon dieu que j'en avait tellement envie.
Je voulais avoir le goût de ses lèvres une dernière fois avant de m'endormir; même si réellement je ne vais pas fermer l'œil de toute la nuit.
Elle partit et moi je suis resté là; la regardant s'en aller.
Pdv Y/n:
Faut l'avouer mais cette journée fut remplie d'émotions. Elle ne fut pas de tout repos en tous cas.
Je me dirige donc vers les dortoirs en premier. Il me tarde d'aller voir Eren, et de voir ce qu'il a fait de la journée.
J'arrive et les dortoirs sont plutôt calme. Pas beaucoup de monde sont présent dans les couloirs.
Je toque et rentre dans sa chambre.
Et je vois quoi !!!?
Mikasa qui dort avec Eren et dans l'autre lit, Connie et Sasha ensemble.
Je me retiens tellement de rire que je referme aussi vite la porte.
Putain !
Demain, ils auront intérêt à m'expliquer ce qui c'est passé.
Bon moi je vais aller mettre mon pyjama.
Le nouveau que j'a acheté hehe et hop aller au toilette, avant de dormir.
Il est tellement confortable en tous cas. Bien mieux que le torchon que j'avais.
Je descend donc au rez-de-chaussée et pars en direction des toilettes.
En y ressortant, j'inspire l'air frais qui rentre et mon dieu que sa fait du bien !
Marcher pied nu, en ayant ces doux petits pied sur le sol froid en marbre, avec son visage bien froid.
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...