Chambre 212 , 5h00
Un alarme bruyante retentit dans toute la chambre, ce qui fit sursauter toutes les filles.
Surprise, Tenten tomba de son lit et vu qu'elle dormait au-dessus, la chute fut bien douloureuse.Tenten : Ahhhhh!
Temari : * s'approchant d'elle en rigolant* Ça va ?
Tenten : * gémissant de douleur * Je crois que ma fesse droite s'est déboité.
Temari l'aida à se relever et c'est ainsi que la journée débuta.
Temari et Dara étaient chargé de faire à manger, Tenten était celle qui devait se laver en premier suivit de Sakura, et Izumi, Ino, et Zeli devait faire le ménage.
Mais ça aurait été trop beau pour être vrai.Cuisine
Temari : * pétant un câble * Mais il se fiche de moi tout ce qu'on a à manger c'est un choux, 4 tomates et une douzaine d'oeufs ?
Dara : * petite voix* Bah il y a aussi des nouilles instantanées et ......
Temari : * regard noir *
Dara : * riant nerveusement * Enfin je disais ça comme ça......
Salon
Izumi : Tu vas arrêter de faire ta gamine oui !?
Ino : Désolé mais il est hors de question que mes mains touchent cet horrible ballet, mes mains sont beaucoup trop délicates pour ça !
Hinata : * petite voix * On devrait peut être laisser tomber vu qu'elle n'en a pas envie et le faire nous même.
Izumi : Et puis quoi encore ? Elle vit ici donc elle travaille aussi !
Ino : Tu ferais mieux d'écouter ta copine et me laisser tranquille...
Izumi : * Retroussant ses manches *
Tu vas voir si je vais te laisser tranquille.Et juste comme ça, une bagarre éclata, Hinata retenant Izumi et Zeli retenant Ino .
Salle de bain
Sakura : * frappant la porte de la SDB * TU VAS OUVRIR CETTE PORTE OUI!!!!
Tenten:*se lavant en chantonnant* Smoon like butter, like a criminal undercover..
Pendant que tout le monde était occupé à pété les plombs , Konan qui était réveillé depuis 4h00 était déjà prête.
Elle buvait son thé en observant d'un regard blazé ses colocataires.
Décidément la journée allait être longue......☆☆☆☆☆☆☆☆☆
À cause de toutes leurs embrouilles du matin, elles arrivèrent toutes en retard à leurs cours.
Izumi, Konan et Zeli ayant le même âge se trouvaient en même classe, de même pour Ino et Temari , ou encore pour Sakura, Hinata, Tenten et Dara.
Après avoir passé cette partie de la journée plus au moins inintéressante, les filles avaient rendez-vous pour leur premier cours avec une professeure très gentille, elle s'appelait Kurenaï Sarutobi. Ensuite le cours de bonne conduite qui était sensé leur apprendre comment se comporter en public, comment s'exprimer lors d'interview etc..... , autant dire que ce cours fut compliqué, en plus la prof était vieille et aigri .
Le cours le plus intéressant fut sans doute celui de danse.
La prof était une jeune femme à la peau noire et aux cheveux rouge vif, ses yeux étaient jaunes brillants, et elle avait un avait très beau corps. Elle s'appelait karui mais tout le monde l'appelait Miss K .
Et au plus grand bonheur de Ino, c'était le seul cours qu'elles avaient en commun avec d'autres trainnees du sexe masculin.
Pendant que Miss K expliquait les bases du cours, un groupe de garçons fit son apparition , et bon Dieu qu'ils étaient beau !
Même Hinata détourna le regard pour les regarder.Karui : * fronçant les sourcils * Vous êtes en retard.
..... : * amusé * Tu nous a manqué aussi.
Elle semblait dérangé mais ne dit rien.
Miss K rassembla les élèves qui venait d'arriver récemment en un grand groupe et leur montra une chorégraphie à reproduire.
Izumi, Tenten et Temari se démarquèrent rapidement des autres élèves, la danse c'était leur domaine.
On ne peut pas en dire autant de Sakura , Dara et Hinata qui enchaînaient faux pas sur pas, Konan et Ino arrivaient à se débrouiller ce qui agaça fortement Sakura.
Pendant le temps qu'elle dansait, Izumi se sentit surveiller, et ce même quand Karui ne regardait pas en sa direction.Lorsqu'on leur autorisa enfin à faire une pause , elle remarqua deux orbes noires qui la fixait intensément.
C'était l'un des garçons du groupe de retardataires, il avait de longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval, des cernes mais elle trouvait que ça lui faisait un petit charme, elle du détourné les yeux tant son regard était oppressant.
Malgré tout elle ne pouvait nier qu'il était beau, très beau même.
☆☆☆☆☆☆☆☆IZUMI
Il est 21h00 et on a enfin terminé !
Cette journée était plus qu'épuisante et dire que ça va devenir mon quotidien !
Alors que je remets toute mes affaires dans mon sac de sport, je sens une main ferme toucher mon épaule, je me retourne et c'est le garçon de tout à l'heure .
J'ai toujours eu confiance en moi mais ce garçon est très intimidant et il me gène, je fais comme si de rien était et retourne à mon rangement.......: Je ne mords pas tu sais, tu peux me regarder.
Il a une voix rauque et grave est-ce que c'est vraiment un adolescent ?
.....: Pourquoi tu ne me poses pas la question?
Moi : * parlant rapidement *
Désolé je ne voulais pas enfin c'est pas ce que je voulais dire je......Il continue de m'observer raconter des bêtises en souriant.
......: * me tirant la joue * Tu es mignonne j'aime bien ça, on se voit au prochain cours...
Moi : * boudant * arrête de me prendre pour ta petite soeur.
Cet idiot se contente de me décoiffer gentiment avant de s'en aller .
Tenten : Alors comme ça on drague dès le premier jour ?
Un joli p'tit cul bien rebondi ,tu choisi bien dis donc !Moi : Tu as 14 ans,qui t'apprends tout ça?
Elle se contente de rire et me traînant vers la sortie.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...