Ni une ni deux, Rin fonça dans le studio, retira sa chaussure et la balança au professeur, qui s'écarta sous le choc.
Izumi, qui s'était absenté pour aller chercher de l'eau venait de rentrer dans le studio et d'assister à la scène.
Elle se figea, complètement choquée.Izumi : Mais qu'est-ce qui te prend Rin ça va pas ? *s'inquiétant * monsieur vous allez bien ?
Rin : * fusillant le professeur du regard * Izumi, prends Tenten et allez m'attendre dans la voiture je vais avoir une petite conversation avec votre professeur .
Izumi sentit les problèmes arriver, elle connaissait bien sa soeur, elle prit la main de Tenten, leurs affaires et s'en alla.
Rin : * pétant un câble * Vous n'avez pas honte de toucher des gamines comme ça * s'approchant et le giflant * PERVERS!
Lee: Mais enfin mademoiselle ce n'est pas du tout ce que vous croy...
Rin : TAISEZ- VOUS ! J'ai toujours su que vos cours étaient étranges mais là c'est trop, c'est comme ça que vos recrutez vos nouvelles victimes ? Vous vous servez de vos cours comme appât ?
Lee : Mais je.....
Rin : * s'énervant* Je vous ai demandé de vous taire ! Vous réussissez peut être à embobiner les autres parents mais pas moi ! Aujourd'hui était la dernière fois que vous voyiez mes soeurs dans votre fichu studio, et vous avez intérêt à les laisser tranquille après ça, ne me pousser pas à revenir c'est clair ?
Lee : * apeuré * Très clair madame.. euh mademoiselle.
Là dessus, Rin reprit sa chaussure et s'en alla.
Elle avait beau n'avoir que 19 ans, elle savait se faire respecter et ça depuis son plus jeune âge.
Elle ne supportait pas l'idée qu'on puisse faire du mal à ses soeurs et ça la rendait particulièrement agressive.
Une fois dans sa voiture, elle prit place côté conducteur, Izumi côté passager et Tenten à l'arrière.
Elle démarra et prit le chemin de retour vers la maison.Izumi : Écoute si c'est pour le retard on comptait t'appeler.....
Rin lui lança un regard qui voulait tout dire et le reste du trajet se passa dans un silence gênant.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Les soeurs venaient d'arriver chez elles. Une fois à l'intérieur, Izumi ne put se retenir plus longtemps et questiona sa soeur.
Izumi : Bon Rin on doit avoir une discussion tu ne crois pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
Tenten : Oui j'aimerais bien savoir moi aussi !
Rin : Ten' , la manière dont il te touchait n'est pas la façon dont un adulte devrait se comporter avec une enfant , tu es assez grande pour comprendre ça non ?
Tenten : * agacée * Oui je crois que je suis assez grande pour reconnaître un vieux pédophile quand j'en voie un et c'est n'est pas le cas de mon prof !
Rin : Mais oui d'abord il ne cesse de prolonger ces cours, ensuite l'incident de ce soir et après ça sera quoi? En tant que grande soeur je dois prendre soin de vous même si vous ne comprenez pas la logique de mes actions, je n'ai plus assez confiance en votre prof pour vous laissez prendre des cours avec lui je pense qu'on va faire une pause un petit temps.
Tenten/Izumi : QUOI ?!
Rin : Je suis désolé les filles .
Izumi : * s'énervant * Mais tu penses être qui pour prendre des décisions pareilles, réveilles-toi un peu ma grande, tu n'as aucun droit sur nous, tu n'es pas notre putain de tutrice légale !
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...