CHAPITRE 8

391 18 23
                                    

Konan : Personne ne sortira d'ici avant qu'on est discuté.

Ino : *s'en allant, lassée *  Écoute je ne suis pas d'humeur à écouter tes histoires, faites vos trucs, ça m'est égal.

Konan ne l'entendit pas de cette oreille et la poussa contre un pouf.

Konan : * aura effrayante *  J'ai dis assis.

Izumi ne reconnaissait pas la Konan sympathique qu'elle avait appris à connaître ces derniers mois.
Plus personne n'avait envie de contester ses décisions à cet instant.

Konan :  Je sais bien que chacune d'entre vous ici vient de familles aisées, que vous n'avait pas grand chose à perdre en venant ici .
Mais moi c'est pas mon cas.
Si l'une d'entre vous se fait renvoyé vous serez peut être déprimée pendant 2, 3 mois tout au plus.
Ensuite vous allez vous réhabituer à votre vie de luxe, vous allez assister à des galas, des banquets en compagnie d'autre gens riches.
Vous allez obtenir votre diplôme, allez à la fac à l'étranger puis rencontrer un homme qui vous fasse vous sentir bien puis vous allez vous marier et avoir des enfants et une jolie petite maison et tout ce temps passé ici ne sera plus qu'un souvenir nostalgique, une histoire que l'on raconte aux dîners de noël voilà tout.

Elle fit une pause pour les observer, l'air grave, puis elle reprit d'un ton sanglant.

Konan : Si tout venait à s'arrêter pour moi, je sais que je vais............. disons mal tourner.
C'est la raison pour laquelle depuis le début je donne tout ce que j'ai pour réussir mais je vois bien que ça ne marche pas; je donne tout le temps le meilleur de moi et à la fin les professeurs n'ont pas l'air satisfaits mais lassé.
C'était frustrant pour moi et je me demandais pourquoi, pourquoi ne pouvaient-ils pas être ravis du résultat ? Qu'est-ce que je fais mal ?
Et aujourd'hui j'ai enfin eu ma réponse.
Dara n'a pas été virée par manque de talent bien qu'elle soit moins bonne que la plupart d'entre nous.

Oui Konan était très cash, Dara aurait pu être dans la pièce à cet instant ça n'aurait rien changé à son discours.

Konan : Elle n'est plus là parce que nous étions incapable de former un groupe. Les examinateurs le voient très bien et si nous ne changeons pas d'attitude, nous allons toutes être envoyé de la moins bonne et la meilleure peut importe le compte en banque de nos parents.

Ino : Pourquoi tu parles comme si tu étais la seule à ne pas vouloir retourner là d'où tu viens ?
Ce n'est pas parce que j'ai de l'argent que je veux revivre ce que je vivais chez mes parents.

Ino ne se moquait pas, elle n'avait aucune intention d'être désagréable, elle voulait juste parler librement.
Konan la regarda, d'un air intéressé.

Konan : Que lève- la main celles qui n'ont aucune envie de rentrer chez elle à cause de problèmes personnels.
Je ne vous demande aucunes explications, juste levez la main.

Tout le monde leva la main sauf Dara qui restait très à l'écart et n'avait pas l'air d'avoir envie de participer à l'échange.
Konan regarda Izumi et Tenten curieusement, lorsqu'elle parlait avec Izumi de leur vie, celle de Izumi avait l'air d'être heureuse bien qu'elle n'était jamais rentré en détails.

Konan : Vous aussi ?

Izumi : * faible sourire *  Tu as dit que tu ne demandais pas d'explication.

La violette haussa les épaules en souriant faiblement.

Konan : Soit, je n'ai qu'une parole.
Et bien je peux vous dire que même si ce n'est pas très joyeux tout ça, c'est notre plus grande force.
Servons-nous de cette peur que l'on ressent pour dépassé nos différents
Il y a des gens qui disent que la peur donne des ailes, et j'en suis la preuve vivante j'ai tellement peur de rentrer chez moi que je vous parle, vous vous rendez compte ?

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant