CHAPITRE 13

430 24 34
                                    

Examinateur : Numéro 212, c'est à vous.

Le coeur battant à mille à l'heure, les filles avancèrent d'un pas souple vers le jury composé de Anko Mitarashi, Asuma et Kurenaï Sarutobi, Gaï Watanari et pour finir Kakashi Atake.
Konan inspira lentement et alors qu'elle s'apprêtait à donner le signal de départ aux filles mais fut interrompu par un grand bruit.
La porte s'ouvrit brusquement sur une fille brune complètement essoufflée. Inutile de vous dire que les filles n'étaient pas très contente de voir Zeli mais elle les rejoignit sans se soucier de le regard noir.
La chanson choisie était come back home de 2NEI.
La prestation était magnifique.
L'interprétation, la chorégraphie revisitée, la gestuelle des filles, l'harmonie des voix tout était parfait. Contre toute attente, Zeli effectua parfaitement la chorégraphie et chanta à merveille mais malgré cela on avait pas l'impression qu'elles prestaient ensemble. Zeli répétait les pas, comme un robot alors que les filles transmettaient une émotion au public. Elles reçurent beaucoup d'éloges de la part du jury mais également des conseils qu'elles prirent très au sérieux. Puis suivit la prestation de L'AKATSUKI qui se passait de commentaires, ils étaient si parfait, comme si ils étaient nés pour cela. À la fin de l'évaluation, elles allèrent remercier L'AKATSUKI.

Neji : * à Tenten * Je t'arrêtes tout de suite la naine, si tu viens pour me parler de mes cheveux je te colle une droite.

Tenten : * lui faisant un câlin en souriant* Oooooh je suis contente de te voir aussi Raiponce !

Il avait l'air indifférent mais ne repoussa pas son étreinte pour autant.

Izumi : À vrai dire on est là pour vous remercier.

Temari : * mal à l'aise * On y serait jamais arrivé sans vous alors merci.

Shikamaru : * sourire en coin *
C'est la loi de la nature les femmes auront toujours besoin d'hommes pour s'en sorti .

Les filles se jetèrent sur lui en l'insultant et en essayant dans l'étouffer tant dis que Hinata et Sakura regardaient la scène un sourire timide sur les lèvres puis sans trop savoir comment, les filles se mirent à discuter joyeusement de tout et de rien avec L'AKATSUKI, Hinata et Sakura participaient même à la conversation. Au fond d'elles mêmes les filles se demandaient comment Zeli avait fait pour connaître la chorégraphie par coeur si elle ne venait jamais au répétition mais elles ne voulaient pas se poser plus de questions que nécessaire et profiter de ce moment pour se détendre après avoir passer plusieurs semaines sous pression. Mais quelqu'un gacha ce moment, vous auriez peut être penser à Zeli mais non, vêtu d'un habit traditionnel blanc, le visage fermé et ses longs cheveux bruns lâchés, Hiashi Hyuga observait les lieux d'un regard désaprobateur et lorsqu'il vit sa fille, ses yeux nacres se couvrirent de honte et de dégoût.

Hiashi : Ainsi donc c'est ici que tu passes tes journées, bien.
Mais crois tu sincèrement que la paresse dont tu fais preuve va t'aider à gagner ta vie ?

Les filles étaient tellement intimidées par l'homme qu'elles ne firent même pas attention à ce qu'il disait.
Hinata sentait ses veines se vidaient de son sang et son visage pâlir à la vitesse de la lumière. Elle pouvait le supporter lorsqu'ils étaient mais là.... il n'avait pas le droit de l'humiliée en public pas après tout les efforts qu'elle a fait pour dépasser sa timidité.

Hiashi : * fermement* Je te parle Hinata, répond moi !

La scène commençaient à énervé L'AKATSUKI, ils le connaissaient aussi.
Un jour il a voulu faire le même genre de chose à Neji, le chef Hyuga était rentré chez lui avec un oeil au beurre noir. Ça risquait de se terminer comme ça si Hiashi ne faisait pas demi-tour.

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant