Séoul corée du Sud.
5h00À 5h00 pile le réveil de Hinata sonnait signe qu'il était temps de se préparer.
L'école ne commençait pas avant 8h00 mais le maître avait décidé que lui fixer un horaire strict l'aiderai à mûrir.
Elle fit sa toilette, s'habilla et descendit prendre son déjeuner.
À peine eut elle le temps de mettre un pied dans le salon qu'elle reçut une remarque.Hiashi : * la regardant sévèrement* Qu'est-ce que c'est que cette tenue Hinata, tu veux faire les trottoirs c'est ça ?
Hinata étudiait dans une école internationale bilingue où l'uniforme n'était pas obligatoire.
Vu qu'elle se faisait critiquer pour ses tenues de " Bonne soeur", elle avait voulu essayer un style plus moderne avec un pantalon, d'un petit haut et d'une veste.Ce qui ne lui avait visiblement pas plu.
Hinata : * voix tremblante * Je suis désolé Maître, je ne voulais pas vous offenser, simplement je...
Hinata : Je me fiche de ce que tu peux dire, vas te changer et fais moi le plaisir de brûler ces horreurs !
Au bord des larmes, Hinata remonta.
Elle s'était imaginé enfin apprécier voir même complimenter par ses camarades mais comme toujours le maître s'en fichait.
Elle alla se changer☆☆☆☆☆☆☆☆
La limousine des Hyugas s'arrêta devant l'imposant bâtiment qu'était l'école de Hinata.
C'était clairement réservé aux gosses de riches c'est à peine si ce n'était pas écrit en grand caractère sur le mur de l'école.
Cet endroit représentant l'enfer pour Hinata.
Elle était loin d'être appréciée, et tout le monde se permettait de faire n'importe quoi avec elle, à seulement 14 ans, la jeune adolescente subissait un harcèlement constant.Élève : * La poussant * Regarde où tu marches, clocharde.
Hinata : * tombant par terre et baissant les yeux * excuse moi.
Elle continuait d'avancer dans les couloirs de l'école lorsque quelqu'un fit tomber ses livres et marcha dessus comme ci de rien était.
Personne ne venait jamais la défendre ou l'aider.
Quand elle pensait que ça ne pouvait pas être pire, elle vit son tortionnaire principal, Min, devant elle. Min était grand et baraqué , il était en 1ère et il était très nerveux.
Il avait besoin d'un défouloir et depuis 2 ans qu'il trouve un plaisir malsain à passer sa colère sur Hinata qui subit en silence.Min : * souriant sadiquement* Alors comme ça, madame se permet d'arriver en retard, tu penses que mes devoirs vont se faire tout seul ?
La bleuette était très intelligente et aurait même du être dans la classe supérieure vu son niveau. Elle n'avait aucun problème la plupart du temps à travailler pour lui.
Si elle n'y arrivait pas bah.......
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...