Sakura avait suivit Sasuke sans rien dire mais au final, elle aurait plutôt dû lui mordre la main et s'enfuir en courant. Sasuke dégage une aura sombre et effrayante, comme si il serait prêt à faire la pire des atrocités et puis de s'en aller avec son éternel air indifférent.
La rose sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit un bruit. L'Uchiwa venait de les enfermer dans une chambre. Bon Dieu que se passait-il !?Sakura : * inquiète* Sasuke, qu'est-ce qu'on fait là ?
Sasuke : ..........
Le brun semblait l'ignorer.
Il posa la bouteille d'alcool qu'il avait prise ainsi que les deux gobelets sur les sol puis il s'assit en tailleur devant Sakura.Sakura : Qu'est-ce que tu fabriques ?
Ne souhaitant toujours pas lui répondre, il se remplit un verre sans même la regarder.
Sakura : Mais enfin réponds moi putain ! Je me sens pas bien ici, je veux retourner avec les autres....
Sasuke : * sourire en coin* Quoi tu as peur ?
Sakura : Bien sûr que oui j'ai peur !
Je suis enfermée dans une chambre avec un garçon qui fait deux têtes de plus que moi et qui pourrait m'envoyer à l'hosto en moins de deux !Sasuke : Merci du compliment.
Sakura : Arrête avec tes réponses à 3 mots et explique moi ce qu'on fait là !
Sasuke : Tu es d'un ennui, ça me fatigue d'avance.
Sakura : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Il se leva en remplissant petit à petit son verre.
Sasuke : Toujours à tout craindre, toujours à faire tout comme il faut, toujours à complexer. Tu n'en as pas marre ?
Sakura : Je vais m'en aller je pense.
Sasuke : J'ai oublier toujours à tout fuir apparemment.
Cette conversation commençait sérieusement à agacer la Haruno.
La description que Sasuke avait faite d'elle ne lui correspondait plus, du moins elle ne voulait plus que ce soit le cas. Le regard de la jeune fille changea soudainement, laissant voir une lueur sombre dans ses yeux émeraudes. D'un pas assuré, elle rejoignit le brun et s'accroupit près de lui et affronta son regard.Sakura : Tu ne me connais pas Sasuke, alors je te prie de ne pas trop la ramener sur des sujets que tu ignores.
La versatilité.
Tel était la caractéristique maîtresse de la rose. À la fois inoffensive et agressive, douce et dangereuse, calme et agitée. Personne ne savait quand elle allait passé d'un extrême à un autre c'est ce qui venait de fasciné Sasuke à l'instant même si il n'en montra rien.
Sasuke : Au contraire, je te connais mieux que tu ne le penses Haruno.
Mais je dois avouer que des deux phases de ta personnalité, celle-ci est la plus intéressante.Sakura fut surprise mais n'en montra rien non plus. Il semblait effectivement bien la connaître.
Mais elle n'allait pas le laisser gagner pour autant. C'était une partie qu'elle devait remporter.Sakura : * sourire en coin* J'avoue que je l'aime bien aussi, au moins quand je suis comme ça j'ai le mérite de pouvoir te clouer le bec.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfic9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...