DISCLAIMER

1K 33 1
                                    

Hey tout le monde !
Bon déjà je voulais vous dire que c'est ma première fanfiction et que j'ai que 14 ans, donc même si je compte faire attention à ce genre de détails c'est possible qu'il y ai des fautes d'orthographes donc merci de me les signaler et d'être indulgents(es) avec moi je fais de mon mieux ^^'

Ensuite pour les éventuels fans de kpop qui me lisent, sachez que ma fiction ne va pas respecter trait pour trait les réalités du monde de la Kpop surtout par rapport aux relations amoureuses, je veux vraiment que les gens puissent se mettre en couple, qu'ils aient leurs propres opinions et qu'ils puissent les exprimer sans recevoir un tas de critiques et de commentaires haineux chaque jour.
Je sais que ce genre de comportement n'est pas propre à la Kpop et qu'on peut le retrouver dans plusieurs fandom d'artistes différents et qu'en plus, tout les fans de Kpop ne sont pas des rageux psychopathes qui ne veulent pas que les IDOLS se mettent en couple, loin de là.

Mais je peux pas nier qu'on observe beaucoup trop ce genre de comportement dans la Kpop et on vient te harceler alors que parfois il s'agit juste de rumeurs ! ( genre Rosée de BLACKPINK et Mark de GOT7 pour ne citer qu'un exemple )
Bref tout ça pour dire que ça peut arriver que vous reperiez des incohérences entre la fanfiction et la réalité et que c'est totalement voulu.

Sur ce je vous laisse aller découvrir tout ça.
    Bisous ❤

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant