Séoul corée du Sud
Cela faisait déjà quelques mois depuis l'annonce des auditions de la SKY entertainment, et après avoir rencontrer un nombre incalculable de jeunes talents, ils avaient enfin choisi les futurs membres provisoires du prochain girls band de l'agence.
Il s'agit de :- PARK KONAN
- WANG ZELI
- HYUGA HINATA
- NO SABAKU TEMARI
- XIANG DARA
- YAMANAKA INO
- HARUNO SAKURA
- NISHIKORI IZUMI
- NISHIKORI TENTEN
Et aujourd'hui était une journée assez particulière pour les heureuses élues, puisque elles rejoignaient officiellement l'agence en tant que trainnees.
À cet occasion, elles avaient été réunis dans le bureau du directeur de l'agence pour une petite entrevue.
Elles attendaient donc patiemment l'arrivée du directeur dans son bureau, leurs valises en main.
En attendant elles avaient le temps de faire connaissance.
Mais le courant n'avait pas l'air de passer entre les jeunes filles.
Entre Hinata toute rouge et fixant le sol trop intimidée par ses camarades, Ino qui regardait tout le monde d'un air hautain, Sakura qui dévisageait Ino avec dédain, Konan qui effrayait les autres avec son air impassible, Izumi qui observait les autres avec méfiance, Tenten qui n'arrêtait pas de souffler car elle détestait attendre, Temari qui observait Ino étrangement, Dara qui rongeait ses ongles tant elle était stréssée et Zeli qui restait en retrait pensive, rien ne semblait donner envie aux filles de discuter.Malgré la tension palpable que l'on sentait dans la pièce, toutes étaient silencieuse, enfin si on veut....
Ino: * regardant Dara avec dégoût*
Tu es vraiment dégoûtante, et dire que je vais devoir partager une chambre avec une crasseuse dans ton genre.Sakura avait détesté Ino dès la minute où elle l'avait vu et sauta sur l'occasion pour l'attaquer.
Sakura : Bah si t'es pas contente barre toi.
Ino : *s'énervant * De quoi je me mèle la planche à pain ?
Sakura : *véxée * Je préfères être ça qu'une sale fille refaite comme toi.
Ino : * souriant narquoisement * oh chérie tu devrais pas dire des choses comme ça surtout quand on sait que tu vas devenir comme ces fameuses filles " refaites " une fois que t'en aura marre de pas te faire baiser à cause de ton corps de garçon manqué !
Sakura voulut se lever pour la frapper mais c'est à ce moment que le directeur rentra .
Plus personne n'osait prononcer un mot pendant que l'homme traversait la pièce pour aller s'asseoir sur siège en cuir noir.
Il avait des cheveux noirs avec quelques pointes de gris et de blancs et des yeux de la même couleur.
Il imposait le respect et la peur au simple pouvoir de son regard.Directeur : Bien pour commencer félicitations à chacune de vous, vous avez réussi l'audition avec succès. Mais ne vous reposer pas trop sur vos lauriers car ici vous allez devoir redoublez sans cesse d'efforts pour mériter votre place.
On attend de vous que vous vous surpassiez et ce dès le premier jour. Idol ce n'est pas un métier fait pour les faibles, vous allez avoir un agenda trés serré, vous n'allez pas revoir vos familles avant un moment et dormir très peu donc si l'une d'entre vous sait qu'elle ne pourra pas tenir le rythme qu'elle se manifeste maintenant.
Malgré le fait que vous ayez déjà signé votre contrat de trainnee je veux bien faire une exception et annulé le contrat de celle qui ne s'en sent pas capable.
Réfléchissez bien car cette opportunité ne se présentera pas 2 fois.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...