CHAPITRE 9

411 20 35
                                    

Studio de danse
22h00

Cela faisait 3 semaines depuis les initiatives de Konan et tout le monde y mettait du sien.
Izumi, Tenten et Temari gérait les entraînements de danse tant dis que Konan s'occupait du chant.
Au début, elles étaient toutes motivées et prête à fournir des efforts mais après 2 semaines, le poids des efforts commençait clairement à se faire sentir malgré tout Konan s'efforçait de maintenir le morale des troupes.

Izumi : On recommence une dernière fois et 1, 2, 3, 4, 5, 6 , 7 et 8
* petit sourire* Super on fait une petite pause et après on attaque avec le chant.

Alors que la plupart rampait à même le sol vers leur gourde, Zeli continuait de danser, elle avait l'air de ne pas ressentir la fatigue malgré les heures de travail colossale qu'elle effectuait par jour. S'entraîner était devenu sa seule préoccupation depuis quelques jours.

Konan : * petit sourire * Zeli, je suis contente que tu prennes l'entraînement autant à coeur mais il faut faire des pauses de temps en temps, * mettant sa main sur son épaule * Viens boire un peu avec nous.

Zeli ne lui pretta aucune attention, elle dégagea la main de Konan et continuait de danser.
Konan la trouvait étrange, elle était comme absorbée par son activité.

Konan : Zeli, tu m'écoutes ?

Les autres filles qui discutaient entre elles, avaient cessés leur conversation pour regarder la scène plus qu'étrange.

Konan : Zeli !?

Zeli : *énervée* QUOI !

Il eut un moment de silence, et aux regards des autres filles, Zeli comprit qu'elle y était allé un peu fort.

Zeli : * agressivement* Non je n'ai pas soif.

L'entraînement se poursuivit non sans des regard curieux envers Zeli.
Lorsqu'il fut enfin 23h00 et que tout le monde se mit à rentrer dans la chambre, Hinata s'approcha de Zeli.
Bien qu'elle ne se rendait pas compte, Hinata était comme une maman pour les gens qui l'entoure, elle voulait régler les problèmes de tout le monde. Elle s'approcha doucement de Zeli et lui dit d'un ton tout aussi doux

Hinata : Tu vas bien ?

Zeli : Oui très bien, pourquoi ?

Hinata : * voix rassurante* Depuis quelques jours tu es très nerveuse, je me disais que peut être tu avais un problème .
Tu sais tu peux m'en parler je ne...

Zeli : * séchement * Je vais bien.

Hinata : Zeli, je vois bien que ça ne va pas......

Zeli : OH MAIS T'ES SOURDE OU QUOI , JE TE DIS QUE ÇA VA !!!

Zeli s'en alla laissant une Hinata totalement choquée.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Dimanche
9h00

Les filles déjeunaient tout en faisant connaissance.
On sentait qu'elles essayaient toutrs de faire des efforts, même si Ino s'était murée dans un silence que personne ne comprenait, et ce depuis quelques jours, mais sans interventions désagréables, les filles avaient plus de facilité à communiquer, donc en conclusion, la blonde était plus utile lorsqu'elle n'ouvrai pas sa bouche.
Zeli semblait ne pas vouloir s'intégrer non plus plus qu'elle sortait dès qu'elle avait du temps libre.
Hinata aurait sans doute était heureuse du nouveau climat de paix qui régnait au sein du groupe mais elle avait la tête ailleurs.
Lorsque Zeli à crier sur elle de manière si agressive, ça avait causé plusieurs réactions en elle.
D'abord elle avait été blessée, la bleuette voulait juste l'aider et être présente pour Zeli ensuite elle s'est sentie coupable de ne pas être une bonne amie avec qui Zeli aurait pu se sentir en confiance et se confier.
Puis elle eut un déclic.
Pourquoi tout devait toujours être de sa faute ? Pourquoi devait elle se sentir coupable ? Pourquoi devait elle toujours se plier en 4 pour les autres sans que cela ne lui soit rendue ?
Elle repensa à toutes ces fois elle avait été rabaissé, moquée et j'en passe.

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant