CHAPITRE 11

375 22 9
                                    

Les yeux de Hinata une profonde détresse et une crainte si forte que Neji ne put se résoudre à la laisser tranquillement partir en compagnie de cette fille brune plus qu'étrange.
Il les suivit discrètement et constata qu'il avait eu plus que raison. Zeli plaquait Hinata contre le mur en lui tenant les épaules.

Zeli : Petite imbécile, tu ne veux pas m'écouter et rester en dehors de mes affaires ? C'est très bien !
Mais ne vient pas te plaindre des conséquences !

Zeli levait sa main pour la giflé, Hinata attendit le coup mais il ne vint pas. Elle releva la tête et vit Zeli tenu par le col et suspendu dans les airs par......Neji ? Mais que faisait-il là ?
Le brun ne dégageait plus l'aura rassurante, au contraire il semblait totalement prêt à frapper Zeli il la regardait froidement, la tenant comme un vulgaire petit insecte.

Neji : * aucune émotion* Je ne sais pas quel est l'embrouille entre vous et je n'en ai rien à faire, qu'elle est tort ou raison tu ne la touches pas.
Si j'apprends que cela c'est reproduit je n'hésiterai pas à frapper la pute que tu es maintenant tire toi avant que je ne change d'avis.

Il la balança violemment contre le sol.
Puis il se tourna vers Hinata.

Neji : On reprendra notre conversation demain. Si elle revient te voir tu n'as qu'à me le dire.

Puis il s'en alla l'air de rien.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Itachi marchait tranquillement l'air de rien avec Izumi sur son dos.
Bien qu'il lui en coûtait de l'admettre elle était bien là, près de lui.

Izumi : * soufflant* Où est-ce qu'on va.

Itachi : Quelque part.

Izumi : Oui mais où !?

Itachi : Tu pourrais pas te détendre et profiter de la balade ?
C'est pas tout les jours que Itachi Uchiwa porte une fille de ton genre.

Izumi : *soulée* Waah la chance, c'est incroyable, mais quel honneur.

Itachi la secoua et Izumi manqua de tomber. Ils rirent tout les deux, puis lorsqu'ils furent calmer, ils sourirent tout les deux et Izumi mis ses bras autour du cou d'Itachi.
Oui, ils commençait à bien s'aimer.

☆☆☆☆☆☆☆☆

Shikamaru et Temari vaqués à leur activité préférée, se disputer.
Ils ne s'en rendait pas compte mais ils passaient beaucoup de temps ensemble et commençaient à se connaître sur le bout des doigts.

Temari : Comment tu fais pour dormir le soir, je veux dire tu ne te dégoûte pas toi même ?

Shikamaru : *haussant les épaules*
Pourquoi le devrais-je ?
Je veux mon coup d'un soir et elles veulent baiser avec un mec riche chacun a ce qu'il veut.

Temari : Tu pourrais mieux les traiter quand même.

Shikamaru : * sourire moqueur* Ça sent le vécu ça, le bad boy de ton t'a jeter après avoir couché avec toi c'est ça ? pauvre chérie !

Temari : Sombre crétin, répète ce que tu as dit !

Elle sauta sur lui et essaya de le frapper mais il lui retint les poignets et sans comprendre comment, elle se retrouva par terre, Shikamaru au dessus d'elle, lui tenant les poignets.

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant