CHAPITRE 4

438 20 42
                                    

Pendant que la plupart des trainnees éttouffaient dans des studios de 2 mètre carré, L'AKATSUKI avait son propre appart, loin de tous les problèmes des vulgaires prolétaires avec 9 chambres, des salles de bains dans chacune des chambres, air conditionné dans les chambres et au salon, grande télé écran plat, cuisine parfaitement équipé ,  balcon bien décoré et j'en passe...
Bon certes Sasori, Hidan et Deidara  devaient partagés la dernière chambre mais clairement vu l'espace qu'ils avaient dans la chambre ils n'avaient du tout pas à se plaindre.

Leur appart se situait à deux rues de l'agence, dans un immense immeuble
au 12ème étage.
Il est actuellement, 21h00, c'est la fin de journée est tout le monde a envie de se détendre après une dure journée de plus malgré l'heure tardive
Alors qu'ils sont tous avachis de part et d'autre dans le salon , Nagato  apparaît comme par magie, l'air pas très content.

Sasori :  Sérieusement Hidan t'exagères, les chiottes sont encore bouchés c'est la 3ème fois cette semaine !

Hidan : Qui te dis que c'est pas Dei ?  Peut être même que c'est toi.

Sasori : * agacé*   Dei est en Chine depuis 3 semaines pour un partenariat, tu vas me dire qu' il a pris l'avion pour déposer une bêche  pendant la nuit avant de retourner de là d'où il venait ?

Hidan : * suspicieux *  Je trouve que tu t'efface un peu trop facilement de la liste des suspects....

Sasori : * excédé*   TU VAS ALLER DÉBOUCHER CES PUTAINS DE CHIOTTES OUI ! 

Shikamaru : * somnollant sur le canapé *  Aller gueuler ailleurs, y'en a qui dorme.

Yahiko : * s'allongeant sur Shikamaru *   Tu fais un lit confortable.

Shikamaru : * Poussant Yahiko sur Sasuke * Descends de là ! 

Le bruns aux yeux onyx ne fut pas ravi de servir de piste d'attérrissage et frappa Yahiko dans les côtes pour le faire dégager.
Malgré ce qu'on pourrait penser, ces gens là étaient liés par une amitié forte et soudés, jusqu'à se considérer comme étant frères, ils exprimaient leur amour à coup de point et de plans foireux mais ils s'aimaient c'est le principal.
Naruto et Neji jouaient tranquillement à la play , ce qui est surprenant lorsqu'on sait que Naruto est plutôt le genre de personne à foutre la merde un peu partout.

Kiba :  * sourire pervers *   Alors Naruto, tu m'as pas raconter, comment c'était avec Kiara? Tu pourrais au moins me remercier de te l'avoir présenté .

Naruto : Ouais elle est pas mal mais on a pas conclu.

Kiba : * surpris *  Ah bon pourquoi?

Naruto : J'avais la flemme de l'amener jusqu'à l'appart , alors on est aller dans le placard du concierge sur le toit du bâtiment des dortoirs....

Itachi : * sourire moqueur *  Wouah t'es trop un gentleman en fait...

Sasuke : La ramène pas trop toi qui adore prendre les filles derrière les arbres.

Itachi : C'est arrivé une seule fois !

Naruto : BREF !  On a commencer à  s'embrasser, et puis on a fini par remarquer la présence d'une fille...

Yahiko : Donc monsieur fait des plans à trois sans prévenir personne!?

Naruto : Tu n'y es pas du tout, la fille avait l'air hyper coincé et gênée, du coup ça m'a vénère, et je l'ai chassé elle et Kiara.

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant