Pusan, Corée du Sud
4h30Le soleil n'a même pas encore pointer le bout de son nez que Konan commence déjà sa journée.
Ses yeux bruns noisettes inspectèrent la pièce, sa chambre était composé du strict minimum :- Une vieille armoire en bois que les mythes ne cessaient de dévorer.
- Un vieux lit toujours recouvert de draps blancs.
- Une chaise et une table en bois faisant office de bureau et accessoirement de salle à manger.
Elle se dirigea dans sa salle de bain, laquelle n'était pas mieux que sa chambre, et pris une douche froide, seul température qu'elle pouvait se permettre.
Elle n'avait même pas de cuisine ni de salon, le cabanon qui lui servait de maison n'était pas assez grand pour ça.
Elle s'habilla d'une petite robe blanche ainsi que de baskettes Stan Smith blanches clairement usées.
On pouvait penser qu'elle vivait dans la pauvreté pourtant, une fois qu'on ouvrait la porte de son cabanon on changeait complètement d'ambiance :
On pouvait voir un immense jardin composé de toute sorte de fleurs, et d'arbres fruitiers et au milieu du jardin on pouvait voir une énorme maison peinte en blanc, c'était la propriété des grands-parents de la jeune fille.En effet les grands parents de Konan étaient pleins au as et vivaient carrément dans un palace mais ils ne la jugeaient pas digne de partager leur maison aussi ils la laissait se débrouiller dans le vieux cabanon qui avait autrefois servit à stocker les produits d'entretien.
Chaque matin, elle devait se réveiller à l'aube pour leur préparer leur petit déjeuner, et les servir elle-même qu'elle ai cours ou pas .Même leurs employés de maison étaient mieux traités mais elle n'avait pas intérêt à se plaindre sinon sa grand-mère n'hésitait pas à la frapper et son grand père avait d'autres façons de la punir......
Alors qu'elle mettait le couvert pour eux, elle les entendit descendre les escaliers.
Grand mère : Ça a intérêt à être bon cette fois, tu fais toujours n'importe quoi d'habitude.
Ils s'installèrent à table, et alors qu'ils étaient entrain de se servir, le grand père ne put s'empêcher de loucher sur les longues et belles jambes de Konan qui ne put retenir un frisson de dégoût en le remarquant.
La grand-mère le remarqua et s'énerva.Grand mère : * la giflant * Sale petite traînée ! Tu n'as pas honte ?
T'habiller ainsi devant un homme et tu t'étonnera un jour d'être violée !Ce jour est déjà arrivé ne t'en fais pas.
Entouré de ses deux tarés, Konan était devenu complètement insensible à tout ce qui l'entourait, elle ne parlait presque pas, elle avait toujours une expression impassible sur le visage et ses yeux refletait une tel froideur, qu'elle effrayait souvent les gens même ses grands parents.
C'est pour cette raison que sa grand-mère lui dit de s'en aller ne supportant plus son regard glacial.☆☆☆☆☆☆☆
Notre jeune protagoniste se trouvait à présent en ville, toute trempée à cause de la pluie qui battait de son plein.
Fort heureusement, elle arriva enfin à sa destination.
Le Rosy's était un petit magasin,tenu par un assez vieil homme, qui mettait un vente tout un tas d'instruments :
Guitare, violon, flute, harpe et j'en passe !
Mais tout ce qui interréssait Konan était le piano qui se trouvait à l'arrière boutique, mais elle ne pouvait pas y toucher sans l'autorisation du propriétaire , mais elle ne trouvat qu'un jeune garçon d'à peu près son âge derrière le comptoir du magasin.Konan : Euh excusez-moi.....
Jeune homme : * sursautant * Que...que qu'est ce que je peux faire pour vous?
Konan fut un peu blessée , même quand elle essayait d'être polie, elle inspirait de la peur.
Elle avait une voix calme mais un peu grave qui inspirait l'autorité chose qui n'était pas toujours plaisante lorsque la jeune fille cherchait juste à s'intégrer, les épreuves de la vie l'avait rendu comme ça et c'était quelque chose qu'elle était incapable de changer.Elle loua le piano pour une heure et c'était l'une des rares fois où l'on pouvait entendre sortir un son de sa bouche.
Elle chantait who's lovin you
des Jackson five.Sa voix forte empli tout le magasin, il eut pas mal de personnes autour de son piano pour l'écouter chanter, la jeune fille adorait ses moments car pour une fois on ne la regardait pas avec dégoût à cause de son apparence ni avec peur à cause de son caractère mais on venait l'écouter émerveillés par son talent.
Konan attira de plus en plus de monde dans le magasin et ces derniers rajoutait même de l'argent pour qu'elle chante une heure de plus.
Lorsqu'elle termina sa dernière chanson, tout le monde la félicita et la complimenta pour sa magnifique voix on pouvait même voir un petit sourire discret sur les lèvres la jeune fille ce qui était assez rare.Le vieux propriétaire, sortit d'on ne sait où, vînt lui parler.
V.H : * lui souriant * Ma petite, tu as un véritable talent regarde tout ce monde que tu attires rien qu'au pouvoir de ta voix.
Et puis tu as une tel maîtrise du piano je suis bluffé.Konan eut un mouvement de recul , elle avait toujours du mal avec les vieux monsieurs mais elle prit sur elle pour lui répondre.
Konan : Merci.
V.H: Tu as déjà pensé à en faire un métier ?
Konan : * souriant tristement * Ce n'est pas fait pour moi ; c'est juste un passe temps à mes yeux.
V.H : Je veux quand même te donner quelque pour que tu y penses.....
Le vieil homme fouilla dans ses poches et sortit un petit papier.
V.H : * souriant * Je suis allé voir ma petite fille cette semaine et elle n'a pas arrêté de me parler d'un concours de talent ou je ne sais quoi... , m'enfin bon c'est entre vous les jeunes je suis sûr que tu as déjà compris de quoi je parlais.
Les auditions commencent la semaine prochaine dans notre ville puisque actuellement, elles sont à Séoul, tu devrais vraiment tenter ta chance.Konan observait le papier encore et encore sur le chemin du retour.
Faire de la musique son métier? Ce serait un rêve !
Elle n'était qu'une vulgaire employée de maison chez ses grands parents comment pouvait elle penser que...
Non c'était stupide !
Elle froissa le papier dans sa main mais ne le jeta pas comme pour garder cet espoir auprès d'elle.☆☆☆☆☆☆☆☆
Konan rentra dans son cabanon et alluma la lumière, elle était encore tout sourire grâce à la merveilleuse soirée qu'elle avait passé.
C'est alors qu'elle remarqua que son grand père était assis sur sa chaise en bois.
Elle voulut supplier mais à quoi bon, il n'en avait que faire de ses supplications.☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fatiguée elle l'était, elle se sentait sale et dégoûtante.
Encore nue sous les draps elle se mit à pleurer si fort, elle en avait assez de travailler pour des ingrats et des monstres pareilles, elle ne pouvait plus rester ici , c'était soit ça soit le suicide.
Konan regarda l'heure , il était minuit, tout le monde dormait et cet homme affreux était retourné dans sa chambre.
Elle rassembla le peu qu'elle possédait.Aujourd'hui, c'était la dernière fois et un jour je reviendrais te tuer moi même sale enfoiré.
Par terre elle trouva le prospectus que le propriétaire du Rosy's lui avait donné.
Elle le mit dans son vieux sac à dos en plus de toute ses affaires.
Par chance, l'homme, car désormais Konan n'avait ni grand père ni grand mère, avait laisser tomber son portefeuille en se rhabillant, elle le pris et s'enfuit.À la question comment allait-elle faire pour gagner sa vie, elle se répondait en faisant ce qu'elle savait faire de mieux : En chantant.
Encore en larmes, elle prit la décision qui allait changer le cours de sa vie.Konan : Bonsoir, un aller simple pour Séoul s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...