CHAPITRE 19

385 19 45
                                    

La foule applaudit très fort pendant plusieurs minutes.
Les filles essoufflées se relevèrent en les remerciant chaleureusement, les les larmes aux yeux.
Les juges s'étaient levés pour applaudir avec la foule.
L'AKATSUKI et leurs professeurs avaient assistés à toute la scène depuis une salle climatisée.
Loin de la foule mais toujours dans les locaux de la chaîne, il est clair que si les garçons allaient aux côtés de la foule, ils créeraient une émeute.

Asuma : * à Karui * Comment tu fais pour arriver à ce résultat ?

Karui : Tu veux savoir le plus drôle ? J'y suis pour rien.

Toujours très touchées par les applaudissements, les filles joignirent leurs mains et se penchèrent en avant.

Présentateur : Waw !
Et bien on peut dire que le groupe 212 vient de mettre la barre très très haut et nos juges qu'en ont-ils pensé ?

Le jury était composé de 3 personnes :

Seun Li : Une chanteuse coréenne assez connue.

Min Ho : Danseur professionnel au prestigieux studio one million.

Matheo Park : Célèbre Chorégraphe.

( tous des personnages de fiction)

Matheo : Eh bien je dois dire que j'ai adoré la prestation comme tout le monde mais ce qui m'a épaté chez vous c'est votre synchronisation et la délicatesse de vos mouvements, vous arrivez vraiment à transmettre des émotions et c'est ça qui donne du pep's à votre Show,  bravo à vous.

Min Ho : Totalement d'accord avec lui; après il est vrai qu'on remarque que certaines dansent un peu moins bien que d'autres; c'est le point que je vous demanderais de retravailler mais clairement c'était magnifique, j'ai adoré.

La foule applaudit pendant que les filles se penchèrent en avant pour les remercier encore une fois.

Seun Li : J'ai aimé  la prestation mais ce qui m'a dérangé c'est le fait que j'ai eu l'impression que l'aspect chant de votre prestation a été mis de côté  au profit de la danse ce je trouve dommage compte tenu de votre potentiel.
Entendons-nous bien, vous chantez bien mais on sent que vous pouvez allez encore plus loin mais que vous n'osez pas et c'est ça qui m'a déçu.

Présentateur : * sous les applaudissements de la foule*
Encore merci au groupe 212, nous demandons à présent à tout les autres groupes de bien vouloir nous rejoindre sur scène.

Toujours sous les applaudissements du public, les groupes précédents montèrent sur scène, cependant à chaque fois qu'elles passaient près des filles, elles leur lançaient des regards mauvais une chose est sûre, la compétition allait être rude.

Présentateur : Que des prestations prometteuses, merci beaucoup les filles vous nous avez régalé !
Mais nous le savons bien c'est une compétition et malheureusement nous allons devoir dire aurevoir à 4 groupes ce soir.
Sans plus attendre, les 4 groupes éliminé sont : le groupe 156 de l'agence R and P entertainment, le groupe 57 de l'agence Blue record, le groupe 60 de l'agence Blue record et enfin le groupe 74 de Yui entertainment. Merci à vous pour votre participation, on peut les applaudir s'il vous plaît.

Les filles soufflèrent de soulagement pendant que les perdantes retenaient leurs larmes en souriant faussement pour leurs derniers instants à la caméra.

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant