Chapitre 24

417 21 35
                                    

Studio de L'AKATSUKI......

Sasori : Depuis quand ton daron a une assistante aussi chiante ?
Je lui parle sérieusement et elle passe son temps à me baver dessus, pourtant elle doit avoir la trentaine, elle pense pas que l'âge de jouer les groupies est passé ?

Sasuke : Surtout qu'y avait pas grand chose à admirer si c'était toi qui lui parlait.

Itachi : Qu'est-ce que tu lui veux à mon père d'ailleurs ?

Sasori : Oh pas grand chose c'est pas comme si on préparait un album et qu'on avait besoin de son autorisation pour à peu près tout ?

Kiba : Y'a un truc que je piges pas, comment t'as fait pour le convaincre ?

Hidan : On s'en carre du vieux ! au lieu de parler de choses qu'on sait déjà, t'aurais pu prévenir que ta soeur revenait pour l'occasion ! *le regard rêveur*
La vie ne vaut pas son lot de souffrance sans Hana et ses seins balottans....* se prenant un coup de poing de Kiba* Aïe !

Kiba : * s'énervant* Reparle encore des seins de ma soeur et je te castre histoire que tu ne pondes d'autres imbéciles dans ton genre !

Neji : Deidara on doit finir la chanson aujourd'hui, t'en es où avec la prod ?

Deidara : Silence ! Je suis en plein processus créatif, pour que mon art parfait fasse ressortir toute sa splendeur il faut que...

Neji : * le coupant* Ferme-la finalement je veux pas savoir.

Naruto : Je vais l'aider pour qu'on puisse enregistrer d'ici deux heures ça devrait être faisable je pense.

Sasuke rejoignit son frère qui dessinait différents plans à filmer pour le clip. C'était très important pour eux de faire le maximum de choses eux mêmes à fin que le projet leur ressemble le plus possible. Bien évidemment ils travaillaient avec toute une équipe qui n'arrêtait pas de faire des vas et viens dans leur studio.
Mais le cadet des Uchiwa n'était pas venu que pour ça, il avait des comptes à régler avec son frère.
Les autres étaient tellement absorbés dans leurs discussions qu'ils ne firent pas attention.

Sasuke : Ça dure depuis combien de temps ?

Itachi : * dramatique* Je peux tout expliquer....c'est...c'est pas ce que tu crois... Tu sais qu'il n'y a que toi pas vrai ?!

Sasuke : * agacé* Arrête de faire l'imbécile et réponds à la question, depuis combien de temps ça dure toi et Izumi ?

Itachi : * devenant sérieux*
Quoi elle t'intéresse ?

Sasuke : Beurk.

Itachi : Ah j'avais oublié que ton truc c'était plus les jolies fleurs roses, autant pour moi.

Sasuke : Arrêtes de plaisanter deux minutes, tu veux ! Tu te rends compte de la merde dans laquelle tu es entrain de nous mettre ? Pour une fois qu'on a trouvé des filles désintéressées et intelligentes qui s'en fichent de notre célébrité, il a fallu que tu réfléchisses avec ta bite comme d'habitude !
Peut importe ce que tu lui promets moi je te connais, quand tu te seras lassé de jouer les petits princes charmants, tu l'enverras bouler.
Résultat tu vas foutre la merde entre elles et nous.

Itachi : * glacial* Pour quelqu'un qui se tapait Ino, je trouve que tu as beaucoup de choses à dire. Elles étaient où toutes ces paroles réfléchies à ce moment là ?

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant