Une semaine plus tard.....
Dimanche
Aujourd'hui était une belle journée, les trainnees épuisés par leur semaine chargée, pouvaient enfin respirer un bon coup et prendre du temps pour eux le temps d'une journée.
Izumi avait sauté sur l'occasion pour s'éloigner de ces folles qui lui servait de colocataires, la seule qui lui semblait normale était Hinata mais elle était tellement timide qu'il était impossible d'avoir une conversation avec elle, alors elle profitait de ce moment de calme assise sous l'ombre d'un grand arbre dans le jardin de l'agence, lisant tranquillement un livre, ses écouteurs dans les oreilles.
Elle sentit une présence à ses côtés, mais ne releva pas la tête de son livre, visiblement gênée.
.......: * Tirant l'un de ses écouteurs*
Qu'est-ce que tu écoutes ?Izumi : *agacée* Non mais ça va pas ? Rends moi mon oreillette avant que je ne te frappe !!
........: * saisissant son poignet en le serrant fort * Je suis sûr que tu pourrais être beaucoup plus gentille si tu faisais un petit effort.
Soudain elle eut l'impression d'avoir fait une énorme bêtise.
C'était le jeune homme de la fois passé.
Elle ne l'avait plus revu depuis son premier cours de danse, et aurait voulu ne plus le voir malgré le fait qu'il soit un véritable plaisir pour les yeux.
Lui la fixait de ses yeux onyx, mécontent de la façon dont elle lui avait parlé.Izumi : * Tirant sur son poignet pour se libérer * Lâche moi tu me fais mal .
......: Pas avant que tu m'ai présenté des excuses.
Izumi : Tu peux toujours rêver .
Brusquement , il lui retourna le bras, lui causant une douleur atroce.
Izumi : * gémissant de douleur * C'est bon je m'excuse.
...... : * sourire satisfait * Voilà qui est mieux.
Il la relâcha , Izumi voulu se lever pour s'en aller mais il la retînt de nouveau par le bras.
.....: On vient à peine de faire connaissance et tu veux déjà t'en aller? C'est pas très gentil tout ça.
Izumi : * marmonant * Dit il après m'avoir pété le bras.
Le jeune homme lui fit un sourire un coin.
......: Tu es toujours aussi grincheuse ?
Izumi : Seulement quand des imbéciles dans ton genre me casse les couilles.
......: Ah tu es donc trans? J'en apprends beaucoup sur toi on dirait, sinon tu as petit nom ?
Izumi : * le fusillant du regard *
Espèce de petit merdeux, ça te va comme prénom ?......: C'est original, quoi que un peu long, ça doit être une idée de ton père.
N'en pouvant plus, l'adolescente ramassa ses affaires et s'en alla sous le rire du beau jeune homme.
Alors qu'elle se précipitait de le bâtiment des dortoirs, elle put entendre un :......: À demain merdeuse !
Tout le monde se retourna pour la regarder, la prochaine fois qu'elle voyait cet individu elle allait le tuer, et de ses propres mains.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...