L'atmosphère devint pesante, Konan le regardait interdite. Elle ne pouvait pas le croire, elle ne pouvait pas croire que c'était comme ça que ça c'était terminé même si le présumé tueur le lui disait en face. Elle sentit l'air se rarifié dans ses poumons jusqu'à devenir quasi- inexistant, puis ses mains, ses pieds et son corps tout entier trembler sous le choc. Sa tête bouger frénétiquement de gauche à droite, niant complètement la nouvelle, la repoussant de toutes ses forces. Hinata essayait de lui parler, de l'apaiser mais ses oreilles sifflaient si fort qu'elle n'entendait plus rien, seule cette maudite phrase tournait en boucle dans sa tête. " même si j'avais tué ton grand-père ? " Elle répétait non, encore et encore sans pouvoir se calmer.
Hinata : Konan regarde-moi il faut que tu te calmes ! C'est pour ça qu'on ne devait pas t'en parler maintenant ! Infirmière venez -vite !
Le coeur de la violette battait à tout rompre puis soudain plus rien, elle arrêta de trembler, sa respiration redevint de plus en plus calme et ses paupières devinrent lourdes. Elle fixa une dernière fois les yeux bruns de Yahiko dans l'espoir d'y trouver la vérité mais tout ce qu'il y vit fut d'une froideur terrorisante.
Infirmière : Le sédatif devrait la contenir pour plus ou moins cinq heures. Elle est très instable émotionnellement donc éviter de la brusquer si vous voulez éviter une nouvelle crise .
Hinata : * se penchant en avant pour la remercier* Merci beaucoup, nous ferons plus attention.
Sans attendre, la Hyuga se lança à la poursuite du roux qui avait profité de cet instant d'inattention pour se dérober.
Hinata : Qu'est-ce qui t'as pris de le lui dire ça comme ça ? Elle était réveillée depuis à peine 15 minutes, il ne t'est même pas venu à l'esprit d'attendre que....
Yahiko : Attendre quoi ? Que vous vous soyez mis d'accord sur quelles conneries il fallait lui raconter pour que tout aille mieux ? Je ne lui mentirais pas moi, jamais.
Hinata : * soupirant* Tu aurais au moins pu attendre, regarde-la maintenant.
Yahiko : C'est vrai j'aurais pu mais ça aurait été vous laisser l'occasion de lui raconter n'importe quoi, si je t'avais laisser faire tu lui aurais inventer une histoire bidon et tu m'aurais demandé d'attendre indéfiniment jusqu'à ce que vous finissiez tous par me dire qu'il est préférable qu'elle ne sache rien. Je me trompes ?
Hinata : Tu le dis comme si c'était mal, c'est pour votre bien à tous les deux.
Yahiko : Je n'ai pas honte de l'avoir protégé, et je ne veux pas qu'elle me déteste pour lui avoir caché la vérité en plus du reste, je veux le lui raconter moi même, pour qu'elle me déteste en sachant que je l'ai fait pour elle, et que je ferais n'importe quoi pour la protéger............
Hinata comprit alors l'étendu des sentiments du roux pour celle qu'elle considérait comme une grande soeur, le jeune homme avait tellement de tristesse, d'amertume, d'amour, de regret et bizarrement de douceur dans son regard qu'elle en fut touché. Elle le prit dans ses bras et lui, mis sa tête dans dans son cou pour respirer son odeur apaisante.
Hinata : Elle ne te détestera jamais, laisse lui un peu de temps c'est tout.
Et on est pas contre toi, Yahiko, on veut votre bien à tout les deux.Yahiko : * murmurant* Je le sais.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le deuxième réveil de Konan fut beaucoup moins agréable que le premier. Lorsqu'elle regarda par la fenêtre, le soleil se couchait déjà.
Une belle journée de rater, songea la violette avec amertume. À présent remise de sa crise de panique, elle était bien décidé à avoir cette fameuse conversation. Et si la vérité ne venait pas à elle, irait la chercher elle-même.
À peine sortie de la chambre elle reconnut tout de suite l'appartement de L'AKATSUKI. Encore un peu engourdie, elle se laissa guider par des bruits discussions indistinctes qui la conduisirent dans le salon .
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...