Sakura

413 26 10
                                    

Séoul, Corée du Sud
7h00

Le réveil de Sakura venait de sonner et n'étant pas du matin, elle eut beaucoup de mal à se lever.
Ses longs cheveux roses pâles étaient éparpillés de part et d'autre sur l'oreiller et ses yeux verts émeraudes étaient gonflés et un peu rouges, elle ne supportait pas de se voir comme ça et se précipita sous la douche.
Une fois fait elle rentra dans sa chambre et s'arrêta devant son mirroir, un objet qu'elle détestait.
Elle n'aimait pas voir ses longs bras fins tout mince qui donnait l'impression qu'on pouvait les briser d'un seul coup ni son corps qui  ressemblait à une planche à pain, elle détestait tout simplement son apparence.
Elle porta rapidement son uniforme
Et sortit de sa chambre. 
Elle vivait dans l'une des maisons les plus grandes et luxueuses de Séoul, mais la plupart du temps elle était seule avec des servants toujours à sa disposition.
Elle se sentait seule au milieu de tout ce luxe et l'école était son unique  échappatoire.

Mebuki :* courant partout affoléeSAKURA TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR TON PREMIER JOUR OÙ ES TU ???

Heureusement elle pouvait compter sur Mebuki, sa nounou depuis 14 ans pour lui tenir compagnie.

Sakura : * amusée *  Ne t'inquiètes pas je suis en bas et déjà prête.
Bon je file je vais être en retard.

Mebuki : Tu as mangé ?

Sakura : Non mais je....

Mebuki était déjà en cuisine entrain de lui faire un plat rapidement.
Elle l'emballa soigneusement dans un paquet.

Mebuki : Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée  * saisissant son bras *   Regarde comment tu es maigre j'ai l'impression que tu ne manges plus!

Sakura grimaça , elle n'aimait pas qu'on lui parle de son poids , tout ces gens ne savaient rien, elle était trop GROSSE.
Leur discussion fut interrompu par des bruits de talons, une femme trés belle descendait les escaliers.              Elle avait des cheveux roses pâles lui arrivant jusqu'aux reins, un corps en forme de sablier et des yeux bleus perçants,elle dégageait de l'assurance et de la domination, elle représentait la beauté féminine en elle même, cette femme c'était Sasha Haruno, la mère de Sakura.
Elles se ressemblaient énormément physiquement mais les yeux bleus de Sacha faisait toute la différence.

Sasha : * Le regard dur *  Qu'est-ce que tu fais encore là toi ?

Sakura : * déglutissant *  Je m'apprêtais à partir mère ne vous en faites pas .

Sasha : Alors qu'est-ce que tu attends ?

Elle avait toujours considéré Sakura comme un vulgaire déchet, celle-ci n'arrêtait pas redoubler d'efforts pour avoir un peu d'affection de sa part et savait qu'un jour, elle l'aimerait, comme une mère aime sa fille.

Sakura : * baissant le regard * Rien j'y vais, Aurevoir Mebuki, Aurevoir mère.

Sasha : Ah oui au fait, aujourd'hui je reçois des invités, de vieilles amies à moi et je ne veux pas qu'elle te voit .

Sakura : * blessée *  Vous vous ne me verrez pas avant 19h00 comme d'habitude.

                     _____________

Sakura : * souriant *   Salut Yuka, je t'ai ramené tes pâtisseries préférées.

Yuka : * gênée *  Je pense pas qu'on se soit déjà parler mais merci....

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant