Une dure période de labeur s'annonçait pour les filles.
Et à mesure que l'émission approchait elles étaient de plus en plus stréssées.
Non seulement il fallait impressionné le jury de Produce 101 mais en plus et plus que tout il fallait impressionné L'AKATSUKI afin qu'ils sachent que leurs efforts avaient payé et qu'ils pouvaient être fiers d'elles.
Alors elles avaient doublé les heures de travail, et investissaient toute leur énergie, leur force et leur motivation dans la préparation de leur performance jusqu'au point de ne plus avoir de conversations entre elle ni même de vies à part entière.
Lorsque l'entraînement se terminait, elles allaient directement à leur dortoir prendre une douche et dormir. Plusieurs fois certaines d'entre elles ont voulu abandonner mais Konan arrivait toujours à les convaincre de continuer alors elles tenaient bon. Hinata était sans doute la seule qui appréciait cette situation de cette façon, elle ne pensait plus à Naruto bien qu'elle continuait toujours de se faire du soucis pour lui.
Mais peut importe à quel point elle aimait la situation, elle était fatiguée et ne pouvait pas le nier, Neji l'avait bien remarquer.
Alors fidèle à sa nature de dictateur, il avait obligé les filles à prendre leur après midi pour se reposer et les avaient enfermé dans leur chambre mais il était rentré à son appartement avec Hinata et l'avait laissé dormir dans sa chambre pour être sûr qu'elle se reposait. Le Hyuga n'était pas très bavard mais les gestes lui suffisait pour montrer son affection.
Il ne fallut pas plus d'une minute pour que la bleuette s'effondre de fatigue.
Lorsqu'elle se réveilla, il faisait déjà nuit noire. 22h00 à en croire le réveil de Neji. Bizarrement elle était toute seule dans l'appart, en allant vers la cuisine, elle trouva un post-it sur le frigo." Si tu te réveilles et que tu ne trouves personne ne t'inquiètes pas, les gars et moi avons eu un événement de dernière minute auquel on doit prester normalement on sera de retour d'ici 23 heures/ minuit. N'essayes même pas de rentrer à l'agence toute seule,c'est trop dangereux, je te raccompagnerai demain matin. En attendant n'ouvre à personne et mange un bout, je sais que tu es affamé.
Neji "
Hinata sourit doucement face à cette attention, elle était très touché.
Elle observa la cuisine mais rien ne lui tapait dans l'oeil, mais elle changea très vite d'avis lorsqu'elle remarqua qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour faire son plat préféré : Des ramens !
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! A vrai dire ces derniers temps elle ne mangeait plus grand chose mais bref toujours est-il qu'elle se préparait des ramens et était très concentrée.
Si bien qu'elle n'entendit même pas les garçons rentrer. Alors qu'elle remplissait des bols de sa préparation quelqu'un la souleva la fit tourner dans les airs.Deidara : Salut mini-Hyuga, comment ça va ?
Hinata : * effrayée* À L'AIDE DES VOLEURS !!!
Des rires graves remplirent la pièce, c'est à ce moment que la bleuette se rendit compte de son erreur et rougit violemment.
Hinata : * se frappant le front* Mais quelle conne.....
Deidara : * la reposant* T'inquiètes tu étais à peine ridicule.
Hidan : * émerveillé* C'est.....oh mon Dieu..... RAMENS !!!!!!
Hinata : * stréssée* J'en ai fais pour vous tous mais je ne sais pas si ça vous plaira, je....je suis pas très douée vous savez.....
Hidan : * la couvrant de bisous *
Tu es merveilleuse ! C'est Naruto qui va être content, eh Uzumaki ! Viens voir ce que......* bruit de claquement de porte* Bah qu'est-ce qui lui prends ?
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...