Manoir des Uchiwa
8h00.L'intérieur du manoir était époustouflant, on aurait dit Bukingham Palace version asiatique.
Les couleurs mises à l'honneur dans toutes les pièces étaient rouge, blanc et noir. Tout respirait le luxe dans cette maison c'était juste incroyable !Tenten : * émerveillée* Je ne veux plus jamais rentrer.
Hyuna : Même pas pour moi ?
Izumi/Tenten : Grand-mère !
S'en suivit un échange attendrissant entre grand-mère et petites filles.
Quelques minutes plus tard, le dîner commença. Tout le monde prit place autour d'une grande table rectangulaire, il y avait beaucoup de gens comme l'avait dit Rin mais au moins elles connaissaient Madara, Fugaku, Mikoto et ses fils et puis il y avait aussi Shisui le fils de Madara avec elles venaient de faire connaissance, environ le même qu'Itachi. D'ailleurs en parlant de ce dernier il avait fait exprès de s'asseoir à côté d'Izumi alors qu'elle s'efforçait de mettre de la distance entre eux depuis son arrivée.Itachi : Je n'aime pas qu'on m'évites 'Mi.
Izumi : Demande à Hikari de te tenir compagnie alors.
Mikoto frappa doucement sa cuillère contre verre pour attirer l'attention de ses convives. Vêtue d'une belle robe bleue foncée, elle était l'incarnation même de la femme élégante et moderne.
Mikoto : Je voudrais vous remercier d'avoir fait le déplacement jusqu'ici, je suis très contente que mon fils ai enfin trouvé une bonne fille avec qui faire sa vie, honnêtement je commençais sérieusement à désespérer vu son cas.
Obito : Je t'aime aussi maman.
Cela provoqua les rires de toute l'assemblée.
Mikoto : Mais Dieu merci les miracles existent, je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout beaucoup de courage à Rin pour le supporter. Bon appétit à tous !
Mikoto s'était montré très curieuse à propos des Nishikori et n'arrêtait pas de leur poser des questions ce qui d'une certaine façon détendit l'atmosphère puisque ça créait une conversation et puis leur hotesse était si agréable et gentille qu'elles se prirent toute suite d'affection pour elle.
Mikoto : Rin j'imagine que tu dois être triste de te séparer de tes soeurs.
Rin : * rigolant doucement* A vrai dire on ne vit plus ensemble depuis déjà quelques mois, elles m'ont pas attendu pour aller faire leur vie de leur côté.
Mikoto : Ah oui comment ça ?
Rin : Et bien en fait elles veulent faire carrière dans le monde de la musique alors elles suivent une formation au sein d'un grand label basée à Séoul. Vous connaissez peut être la SKY entertainment ?
Izumi et Tenten se mirent soudaiment à tousser.
Tenten : Rin tu n'es pas trop fatiguée j'espère ? Avec la grossesse et tout ça je regrette un de ne pas être là pour t'aider .
Obito/ Rin : Grossesse ?!
Mikoto : * Toute contente* Oh mon dieu j'en étais sûr, Je vais enfin être grand mère !
Sasuke : * soupirant* Encore un petit baveux dont il faudra s'occuper.
Itachi : * mettant sa main sur l'épaule d'Obito* Et bah dis donc t'es un rapide toi.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfic9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...