Les filles étaient resté chez les garçons pour y passer la nuit.
Après tout, il était tard et aucun d'eux n'auraient accepté qu'elles rentrent à leur dortoirs. Mais Hinata, sachant se faire discrète avait réussi à échapper au contrôle de L'AKATSUKI afin de pouvoir rentrer chez elle.
L'idée de dormir dans un appartement avec autant de garçons la mettait très mal à l'aise et puis elle voulait laisser un peu d'espace à Naruto, il en avait visiblement besoin.Pourvu qu'il aille mieux, pensa la jeune Hyuga alors qu'elle enfonça ses clés dans la serrure de sa porte.
En ouvrant quelle ne fut pas sa surprise de croiser Zeli.
Zeli dormait rarement dans leur chambre, personne ne savait ce qu'elle faisait de ses journées.
À maintes reprises, les filles ont essayé de la dénoncer à la direction de l'agence mais Hinata s'y opposait et bizarrement, elle arrivait à les en dissuader. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que la direction ne s'en rende compte.
Il fallait que Zeli se reprenne en main.Zeli : T'étais où ?
Il y avait comme un reproche dans sa voix, comme si ça lui déplaisait que la bleuette puisse sortir sans son accord.
Hinata : Je pourrais te poser la même question.
Zeli : * éclatant de rire * Oh s'il te plaît Hinata, ne commence pas à jouer au dur avec moi.
Mon Dieu tu es si ridicule....La Hyuga gardait un visage neutre.
Elle alla dans la cuisine se chercher quelque chose à manger pendant que Zeli continuait de se moquer d'elle.
La brune, en l'occurrence Zeli, était assez surprise de la réaction de Hinata, elle avait l'air de n'en avoir rien à faire.Zeli : Qu'est-ce qui passe Hyuga, tu ne dis plus rien ?
La Hyuga mangeait des nouilles instantanées assise sur un pouf lorsqu'elle se décida enfin à lui répondre.
Hinata : Et à quoi ça servirait que je te réponde ?
Il eut un petit silence avant qu'elle ne reprenne.
Hinata : *soupirant* Je commence à en avoir marre de tout ça.
Insulte-moi, moque toi de moi, je m'en fiche.Cette réponse déplut très fortement à Zeli. En vérité, la brune appréciait beaucoup Hinata en tant que personne et la considérait comme son amie. D'ailleurs la chose qu'elle aimait le plus chez Hinata était sa serviabilité. Zeli voyait Hinata comme une sorte de sbire ou de petite assistante, bref une personne qu'elle pouvait facilement manipuler.
Elle aimait l'idée de contrôler les autres, la domination, voilà ce qu'elle recherchait dans les relations sociales.
C'est la raison pour laquelle Zeli ne s'entendait pas du tout avec les autres membres de son groupe, elles avaient beaucoup trop de caractère.
Même si Sakura et Dara paraissaient être de bonnes candidates pour ce rôle, Hinata restait son meilleur choix. Surtout maintenant que Sakura prenait son indépendance et que Dara était partie. Personne au monde ne serait prêt à faire autant de choses pour ses proches que Hinata.
Aux côtés d'Hinata, Zeli avait le sentiment qu'elle pouvait mettre le monde à ses pieds. Mais qu'entendait-elle maintenant ?
Hinata était lassée d'elle ? Pire encore elle se fichait d'elle à présent ?
Elle avait encore envie de se sentir puissante et forte, cela ne pouvait pas s'arrêter maintenant !Zeli : Alors quoi ? Tu veux arrêter notre amitié ? Ouah.......
On voit à quel point tu te soucies de moi. Dire que tu disais que tu pouvais m'aider à arrêter les drogues, que tu étais là pour moi, et maintenant regarde toi. Tu vaux pas mieux que les autres.
T'es vraiment dégueulasse, j'arrive pas à croire que j'ai osé te faire confiance.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...