Ino : mêles-toi de ce qui te regarde.
Deidara : Parle mieux.
La tension était palpable dans la pièce, on pouvait entendre une mouche voler.
Les filles n'étaient pas plus étonnées que ça, Ino était méchante par nature, ça rentrait dans son personnage de se disputer avec tout le monde sans raison, par contre, l' AKATSUKI ne comprenaient rien au comportement de Deidara, ça ne lui ressemblait pas.Deidara : C'est donc ça que tu deviens ? Une fille vulgaire en manque d'attention?
Ino gifla le blond.
Ino : Je ne veux pas entendre un mot sortir de ta bouche, je ne sais même pourquoi tu penses encore avoir le droit de me parler.
Temari sentait que la situation allait dégénérer et pris Deidara à part.
Temari : Laisse-la c'est pas grave je m'en occupe.
Deidara la regarda, puis il se retourna vers Ino et appuya son poignet si fort qu'elle eut l'impression que ses veines allait romprent d'une minute à l'autre, le blond la regardait sans expression, se fichant complètement de sa douleur.
Deidara : Excuses-toi auprès de Temari.
Ino : * gémissant de douleur * Lâches-moi !
Deidara : Excuses toi.
Ino : * de mauvaise grâce * Je m'excuse, je n'aurait pas dû te parler comme ça.
Il la relâcha et repartit d'où il venait, au même moment Karui entra et la répétition commença.
☆☆☆☆☆☆☆☆
Le cours était fini depuis une bonne heure, et n'ayant aucune envie de se retrouver confinée dans un petit studio au milieu des disputes et des cris, les filles s'étaient éparpillées de part et d'autres dans les coins de l'agence, bien évidemment, Ino était en "date" avec ce cher Sasuke, comme on pouvait s'y attendre.
Konan était sur le toit du bâtiment des dortoirs, elle était assise sur la rambarde les pieds pendant dans le vide, le regard éteint.
Sa tête était remplie de pensées sombres.
Quand le vieux propriétaire du Rosy's lui avait donné le prospectus parlant des auditions, elle était sûr qu'elle n'allait jamais se présenter au casting.
Est-ce qu'elle avait l'air d'être le genre de filles qui chantent des chansons d'amours, dans des petites tenues trop mimi sur fond rose ?
Tout en elle inspirait la peur, le dégoût de soi-même et la froideur.
D'ailleurs la plupart des textes qu'elle a écrit seraient censurés avant même d'être enregistrés.
Mais ce soir-là , en rentrant chez elle , elle a une fois de plus était salie par cet homme dégoûtant.
C'était déjà arrivé pleins de fois auparavant mais ce soir là, elle n'a tout simplement pas pu le supporter, elle n'avait plus les épaules pour le faire, elle n'en pouvait plus.
Elle a réuni les dernières forces qu'elle avait pour rassembler ses affaires et fuir.
Son objectif premier n'était pas de devenir chanteuse en quittant Pusan, puisqu'elle aurait très bien pu attendre que les auditions arrivent dans sa ville et aller se cacher dans un hôtel du coin en attendant.
Son objectif premier était de fuir cette vie toxique qu'elle menait auprès de ses tuteurs vers quelque chose d'agréable , quelque qui lui redonnerait goût à la vie.
La musique était sa seule échappatoire toutes ces années, il est donc normale que ce soit ça ce quelque chose d'agréable.
Mais depuis qu'elle était ici, elle ne voyait que des adolescents qui avaient la tête bourrée de rêves et à côté, elle n'était qu'une boule remplie de négativité.
Les professeurs lui disait qu'elle avait une belle voix, qu'elle progressait énormément en danse , qu'elle était douée etc...., mais ça ne la rendait pas heureuse, elle se sentait tellement.... seule lorsqu'elle voyait Hinata, Sakura, Dara et Zeli traîner ensemble, ou encore Izumi, Tenten et Temari, même Ino avait des amies dans l'agence, bon c'était plus des sbires qu'autre choses mais tout ce que Konan voyait c'était la chaleur humaine à laquelle elle n'avait pas droit, elle ne savait tout simplement pas comment se faire des amis et la solitude pour quelqu'un comme elle c'est dangereux.
Ça pouvait lui donner des idées, comme sauter de la rambarde et s'écraser contre le sol, peut être trouvera-t-elle du réconfort parmi les morts. Ses doigts se détachèrent lentement de la rambarde, elle était comme attirée par le vide.
Brusquement, elle sursauta et sauta par dessus la rambarde, ses pieds touchèrent la terre ferme.
Elle fut rassurée, elle ne l'avait pas fait mais elle se sentit dégoûtante et alla dans le placard du concierge, elle vit un seau et vomit dedans, elle était écœurante.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...