Plus personne ne parlait, l'assistance poussait des exclamations de surprise.
Le stress monta du côté des filles, elles commençaient à réaliser le risque incroyable qu'elles venaient de prendre. Ça pourrait leur coûter leur carrière et leur place à l'agence.
Des gouttes de sueurs froides commençaient à couler de leur front, la tension était insoutenable.....et puis tout à coup, Seun Li la chanteuse du jury se mit à applaudir, et elle fut suivi par le public et ses collègues, les applaudissements semblaient interminables à la grande stupéfaction des filles.Seun-Li : *avec un grand sourire*
Les filles vous avez été incroyables et votre courage et votre audace sont un signe d'encouragement pour la génération à venir.
Vous vous êtes surpasser en chant ce soir, vous avez de moins en moins peur de vous mêmes !
Pour moi tout était parfait ce soir.Mathéo : Je n'aurais pas dit mieux, mais je vous trouve trop fermées parfois sur scène.
C'est un peu trop mécanique à mon goût.Min-Ho : Il est difficile de combiner la prestance, la danse et le chant à la perfection mais je crois ne pas me tromper en disant que vous êtes l'un des groupes féminin les plus prometteurs de cette émission.
Vous apprenez vite et je suis sûr que plus les prime iront et moins on vous trouvera des choses à vous reprochez. Et un dernier conseil ne perdez jamais votre audace, c'est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde.Présentateur : Merci à notre groupe d'audacieuses pour cette si belle performance, vous pouvez les applaudit merci.....
☆☆☆☆☆☆☆☆
Temari : * folle de joie* Vous avez vu la tête de ce pauv' type ?
Qu'est-ce qu'il peut avoir l'air con maintenant c'est pas croyable.Hinata : Vous croyez qu'on a taper dans l'oeil du jury ?
Tenten : * souriant* Un peu qu'on leur a taper dans l'oeil * frottant les cheveux de Sakura* Et tout ça c'est grâce à toi pinky.
Sakura : Merci beaucoup les filles, je vous ai fait courrir de grands risques et.....
Izumi : Arrêtes ça Sakura, tu ne nous dois aucun remerciements, si on te parle mal, on nous parle mal à toutes. Mets toi ça dans le crâne.
Konan : * se levant de son siège*
Bon à défaut de pouvoir boire on va se saouler au coca, on n'emmerde le régime pour une fois !Quelques temps plus tard, les filles furent rappelées sur scène pour l'annonce finale.
Le présentateur annonça le nom des 4 groupes éléminés, il ne restait plus que 8 groupes en compétition soit deux primes. La compétition devenait de plus en plus serrée mais les efforts fournis n'en avait que plus de goût.
Et maintenant la seconde compétition commençait, celle qui déterminait les favorites jusqu'au prochain prime.
Nul doute que cela se jouait entre les filles et le fameux groupe 145.Présentateur : Alors ce prime a été tout bonnement incroyable et nous avons eu des prestations magnifiques mais pour la première fois de l'émission c'est le groupe le plus jeune qui remporte le titre de favorites de la compétition.
En plus d'être talentueuses elles ont montré qu'elles n'étaient pas que des images mais bien des jeunes femmes courageuses.
Un grand bravo au groupe au 212 de la SKY entertainment !
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...