L'AKATSUKI était encore dans leur studio à discuter avec Konan.
Shikamaru les avait rejoins après son altercation avec une certaine blonde, et ils étaient tous d'accord sur le fait qu'elle était trés sympa.
Entendons nous bien, Konan n'était pas très souriante ni très bavarde et c'est justement ce qui leur plaisait.
Elle était atypique et particulière mais également très mature pour son âge, elle leur parlait de choses auquel eux même n'avaient jamais pensé.
La violette était aussi très taquine bref elle avait tout ce qu'il fallait pour bien s'entendre avec eux.Konan : * sourire en coin * Je pensais que c'était toi le plus grand dragueur de L'AKATSUKI, comment se fait-il que je n'ai encore entendu aucune remarque de beauf de ta part ?
Kiba : * souriant en lui saisissant le menton * Je suis beaucoup classe que tout ces toquards, tu t'en rendra rapidement compte.
C'est vrai que le brun était trés séduisant, de beaux cheveux en pagaille, de beaux yeux marrons et pour couronner le tout c'est un crack à la guitare mais il n'était pas son genre, si même Konan avait un genre vu qu'elle n'avait jamais été intéressée par l'idée d'être en couple.
Et puis ils savaient tout les deux que ce n'étaient que des blagues innocentes, c'était un peu l'ambiance qui c'était installé entre elle et les garçons.Itachi : *curieux* Tu as plus à l'air d'être intéressée par la production et la composition, pourquoi avoir choisi d'être Idol?
Konan sourit, le sourire de quelqu'un qui beaucoup vécu.
Konan : * souriant * Pourquoi tu tiens tant à me mettre dans une case, je n'ai pas le droit d'aimer plusieurs choses à la fois ?
Itachi : * souriant * Je te trouves simplement curieuse miss Park, et puis il faut dire que tu n'as pas la tête du métier.
Konan : C'est sensé vouloir dire quoi au juste ?
Naruto : * rigolant * Que les gens voudront se mettre une balle dans la tête après avoir assisté à tes concerts, franchement tu fais peur avec tes réflexions, et pourtant on vient de se rencontrer !
Ils rigolèrent tous de bon coeur, bien qu'ils n'avaient aucune idée du réel sens que pouvaient avoir ses mots.
Nagato : * lui touchant doucement l'épaule * Ne les écoutes pas, tu es très talentueuse , je suis sûr que tu auras beaucoup de succès peut importe ce que tu choisis.
Il n'avait pas le physique des autres, mais sa gentillesse valait plus que tout les muscles qu'il aurait ou développer à la salle de sport !
Konan se sentait en confiance avec lui, il avait été tellement gentil et à l'écoute pendant ces quelques heures qu'elle l'appréciait déjà énormément.
Et oui, Konan, l'anti sociale, appréciait des gens.☆☆☆☆☆☆☆☆
Quelques semaines plus tard......
Sasuke était fatigué, même pas, il n'en pouvait plus !
Vous vous souvenez qu'il trouvait Sakura mignonne pas assez pour sortir avec elle mais qu'elle était trés serviable et très utile ?
Et bien ça c'était avant qu'elle s'adonne à son activité favorite : le stalker !
Il avait l'impression de ne plus avoir aucune vie privée, c'est vrai qu'en tant qu'enfant star il était habitué à être suivi mais pas à ce niveau !
Partout où il tournait la tête il voyait son gros front le suivre, il l'avait repoussé, insulté, mais elle semblait aussi tenace qu'une sangsue prête à pomper toute son énergie et sa patience.
Comme si ça ne suffisait pas, Ino venait piquer des crises de jalousie comme quoi la rose n'avait pas le droit de s'approcher de lui et ça finissait en crépage de chignon.
Il était tard, il venait de finir une répète et il avait juste envie de se reposer mais encore une fois ça n'allait pas être possible.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...