CHAPITRE 20

356 19 23
                                    

Sakura : * croquant un bout de son sandwich* Alors comme ça vous vous êtes réconcilié avec Naruto ?

Hinata : Mouais je suppose.

Temari : Tant mieux, j'ai pas vraiment compris votre embrouille mais je sais qu'il faut vraiment être con pour s'embrouiller avec mon bébé.

Tenten : * hésitante* Et avec ton père comment ça se passe ?

Hinata : * soupirant* Bah on va suivre son plan, on a une audience mardi d'ailleurs. J'ai l'impression que ça m'affecte plus autant que ça le devrait de perdre ma famille et je m'en sens coupable.

Konan : C'est vrai que c'est nul que les choses se passent comme ça mais il faut que tu saches que ça n'a rien à voir avec toi et que tu as fait tout ce que tu pouvais pour te faire aimer de ton père. À présent, il faut que tu te concentres sur toi, sur tes passions, tes envies et tes désirs.
Crois moi c'est le plus important.

Konan la regardait d'une manière différente, comme celle d'une mère à son enfant. Ce qu'elle venait de dire à Hinata c'est tout ce qu'elle aurait voulu entendre mais comme il était impossible pour elle de se livrer, il était aussi impossible pour elle de recevoir ces bons conseils.
Elle mieux que quiconque savait où tout ces problèmes de familles et cette haine de soi pouvaient mener.

Hinata : * souriant* Oui, tu as raison, c'est pourquoi j'ai décidé de me consacrer à ma carrière à partir de maintenant. C'est une épreuve difficile mais elle me fait réalisé que je n'ai pas besoin de mon père ni de l'approbation des autres ni de personne pour être une personne accomplie. Avec Sakura, on s'était dit de changer et de devenir plus indépendantes, et même si il n'y a pas eu beaucoup de changement depuis notre arrivée je suis quand même contente de ce qu'on a fait jusque là.

Tenten : * souriant doucement*
Détrompes-toi, vous avez énormément changé depuis votre arrivée. Tu exprimes de plus en plus tes avis et tes opinions, au lieu de pleurnicher seule dans ton coin tu as trouvé le courage de travailler pour obtenir ce que tu voulais et ça vaut aussi pour toi Sakura, et puis il ne faut pas oublier que même si ça a appris du temps tu as fini par régler le problème de Zeli toute seule.
Tu ne peux pas changer tout ce qui fait de toi celle que tu es du jour au lendemain, ça viendra progressivement alors ne t'en veux pas d'agir timidement parfois, dis toi simplement que tu t'appliqueras à faire mieux la prochain fois.

Sakura : Merci beaucoup.

Hinata : Alors pour mettre en pratique ton conseil, je voulais vous dire que je ne veux pas chanter favorite de Loona pour le prochain prime. C'est une belle chanson mais je trouve qu'on a besoin d'un truc qui fait plus femme, plus mature et plus osé.

Ino : Ouhh ça commencé à me plaire tout ça, on pourrait partir sur des tenues plus décoltés et .....

Izumi : Bien sûr tu veux qu'on appelle L'AKATSUKI pour savoir si ils ne connaissent pas un bon styliste ? Deidara va être ravi de te voir danser en petite tenue.

Ino : * Blazée * Ok c'est bon j'ai rien dis.

Hinata :* air déterminé* Je ne parles pas forcément de danser en petites tenues mais de choisir une chanson où on montre au public qu'on peut être les meilleures chanteuses qu'ils n'aient jamais eu dans cette émission.

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant