● Vous pourrez jouer la chanson au moment de la prestation des filles, bonne lecture 😊 ●
14h30, SKY entertainment
Les filles s'étaient mises dans une merde pas possible. Et tout ça à cause de 7 pimbêches complètement tarées !
Reconstituons le contexte :
Ce matin, alors que les filles parlaient de tout et de rien en allant vers leurs différentes salles de cours, elles ont eu le malheur de tomber sur Hikari et son gang. Rapidement, les choses se sont enflammées entre les deux groupes jusqu'à ce que elles en viennent aux mains. Même Hinata avait participé au combat !
Mais elles furent très vite interrompu par la venue d'un professeur, bien décidé à leur passer un savon.
Hikari et ses amies sortirent leur meilleur jeu d'acteur et commencèrent à implorer le professeur de les protéger des horribles brutes, en l'occurrence les filles, qui n'arrêtaient pas de les harceler. Elles étaient si convaincantes qu'elles eurent gain de cause. Résultat, les filles durent jouer les agents d'entretien dans toutes les salles abandonnées de l'agence. Les agents d'entretien s'occupaient habituellement du ménage étaient chargés de les surveiller et se faisaient un plaisir de se moquer d'elles.
Si ça avait été un autre jour, elles auraient pu essayer de relativiser encore que ça aurait été compliqué en sachant qu'elles n'ont strictement rien fait pour mériter cela.
Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres :
Toutes les trainnees féminines de l'agence devaient passer un casting aujourd'hui pour savait quelles seraient les 4 groupes qui représenterait l'agence dans la célébre émission Produce 101. Le but de l'émission était de mettre en compétition les 4 meilleurs groupes de trainnees féminins des plus grandes agences de Corée.
Une opportunité incroyable.
Mais vu la saleté des pièces, elles n'allaient pas s'arrêter avant la tombée nuit, elles pouvaient donc faire une croix sur le casting . C'est complètement démoralisées et énervées qu'elles donnaient des coups brusques avec leur ballets pour faire disparaître la saleté. Un des agents présent fit une blague assez déplacé sur les filles, et comme les imbéciles qu'ils étaient, ils se mirent tous à rire.
Temari avança sans un mot vers eux, tenant fermement son ballet.
Elle assena un coup violent à l'homme en question avant de se tourner vers les autres.Temari : * menaçante * Un mot, encore un seul putain de mot et je vous brise les os un à un.
Sakura : * soupirant * Je ne suis pas contre l'idée de les tabasser mais ça n'arrangera vraiment notre situation.
Homme : Exactement !
Retourner donc à votre ménage, il reste une tâche par là.Temari : * s'énervant * Tu penses donner des ordres à qui sale petit...
Sakura : * Retenant Temari et l'emmenant vers les autres *
Ça va ne t'occupes pas de lui.De nouveau entourée de ses amies, Temari fulmina.
Temari : Tu aurais du me laisser me le faire !
Sakura : * chuchotant* Calmes-toi un peu et écoutes moi, Ino et moi pensons avoir trouver un moyen de sortir d'ici.
Tenten : *excitée * C'EST VRAI !?
Les filles : * regard noir*
Tenten : * Se grattant la nuque, gênée * Désolé......
Konan : J'espère pour vous que ce n'est pas un plan foireux.
Ino : T'en fais pas il est 100% fiable.
Hinata : J'imagine qu'on doit les distraire ou alors......
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...