CHAPITRE 12

425 28 31
                                    

Examinateur : Numéro 212, c'est à vous.

Aujourd'hui était un jour important pour tout les trainnees faisant parti de l'agence. Après 6 mois de période plus ou moins relax, les choses sérieuses étaient sur le point de commencer à savoir les évaluations mensuelles.
Chaque mois, les groupes formés provisoirements ainsi que les trainnees qui avaient pour but de devenir artistes solo aller devoir chanter et effectuer une chorégraphie complexe devant un jury composé de plusieurs professeurs de l'agence. À la fin de quoi, le dit Jury déciderait de l'avenir des trainnees.
Chaque groupe étaient appelés par leur numéro de chambre et ça ne vous aura pas échapper, un certain numéro 212 a été appeler.
Bien qu'un peu stréssées, les filles avancèrent d'un pas confiant sous le regard encourageant de L'AKATSUKI.
Après tout si elles avancent d'un pas aussi confiant aujourd'hui c'est bien grâce à eux.

               ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Quelque semaines plutôt
Chambre 212.

Temari : Putain les filles c'est la merde, on va bientôt passer les évaluations mensuelles et on a rien de potable à présenter au jury!

Ces mots installèrent une ambiance sérieuse au sein du groupe.
Même si on essayait de prendre de l'air, de penser à autre chose et de faire des progrès il allait être difficile d'impressionner le jury avec leur compétences actuelles.

Hinata : On peut esssayé de rallonger nos heures de travail ?

Izumi : Comment ? Rien qu'avec l'horaire actuelle on carbure au café pour ne pas tomber de fatigue alors rajouter du travail en plus....

Il eut tout un tas de propositions fusant de part et d'autres, mais rien ne semblait convenir.

Sakura : Et toi Konan, qu'est-ce que t'en penses ?

Konan semblait perdue et pour être honnête elle ne savait pas quoi faire non plus. Ce qui plongea encore plus les filles de l'inquiétude car jusqu'à présent, Konan avait toujours eu un plan pour les sortir d'affaire.
Contre toute attente, Ino, elle, avait une idée.

Ino : Tout ce qu'il nous faut c'est de l'organisation et de la discipline.
J'ai l'expérience avec les concours de beauté.

Izumi : *blazée*  Ok on est foutu....

Ino : * vexée*  Pour qui tu te prends pour juger mes idées espèce de.....

Sakura : Ino, tu nous a fait tout un discours pour une raison, tu t'en rappelle ?

Ino : * marmonant rageusement*
Ça va, Ça va j'ai rien dis.

Konan : Tu nous parlais de ton programme, dis m'en plus.

Ino exposa son idée et les autres avaient l'air satisfaite des idées de la blonde. D'abord il fallait travailler le mentale, être obnubilé par son objectif au point d'escalader l'éverest ne semblerait qu'une petite formalité pour atteindre son but.
Que ce soit pendant les entraînements en commun ou pendant ceux qu'elles organisaient en cachettes le soir, les filles poussaient jusqu'au bout et une fois arrivé au bout, elles le dépassaient. Ino était intransigeante, elle n'en avait rien à faire des larmes ou de la fatigue, sa méthode étaient de les élévés à la dure. Dieu sait à quel point les filles avaient envie d'arracher la tête de la blonde à chaque fois qu'elle leur ordonner de recommencer même si elles l'avaient déjà fait trente fois que ce soit en chant ou en danse tant que ce n'était pas parfait, il fallait recommencer jusqu'à ce que ça le soit. La blonde était aussi dur si ce n'est plus avec elle même et au bout de quelques jours, l'efficacité de sa méthode se démontrer : Hinata et Sakura qui étaient les maillots faibles en danses arrivaient à effectuer des mouvements fluides et précis et apprenaient de plus en plus vite, Temari, Tenten et Izumi qui avait du mal en chant progressaient elles aussi et bien que ce ne fut pas l'idéal, c'étaient de mieux en mieux chaque jour. Ino et Konan étaient doués en chant mais moyenne en danse évoluaient à grand pas. La blonde s'intégrait un peu plus chaque jour, elle rayonnait de bonheur d'avoir enfin trouver sa place.
Bien évidemment en tant qu'élément perturbant, Zeli ne venait que très rarement aux répétitions et lorsqu'elle venait, elle créait des tensions et des disputes violentes. Un jour Konan en a eu marre, lui a donné  la gifle de sa vie et lui dit je cite :

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant