La compétition s'annonçait de plus en plus radieuse pour les filles, elles réussirent à passer à l'épreuve des demi-finales et à conserver leurs places de favorites. Désormais il n'y avait plus que 4 groupes en lice dont elles et celui d'Hikari qui se retrouvait bien humilié d'ailleurs. Une fois leurs douches prises et leurs affaires récupérées, nos 7 protagonistes empruntèrent le couloir de sortie des artistes pour rentrer chez elles, épuisées mais plus qu'heureuses, mais une petite surprise les y attendait.
Journaliste : * souriant* Excusez moi mes demoiselles,je suis Park Ji-Yeon, journaliste pour le Kpop magazine, je sais qu'il est tard et que vous devez être exténuées mais est-ce que je pourrais vous poser quelques questions ?
Derrière la jeune dame, deux caméraman attendaient impatiemment leurs avales. Toutes se tournèrent vers Konan comme pour lui demander la permission.
Konan : * petit sourire* Bien sûr.
Journaliste : *souriant* Merci.
Pour commencer, vous êtes le groupe de trainnees féminines le plus jeune de la SKY entertainment à se présenter à un show télévisé, généralement il faut au moins 2 ans d'ancienneté avant d'avoir ce genre d'opportunité, malgré tout vous brillez plus quiconque devançant même vos collègues supérieures, comment vivez vous cette situation ?Ino : Je dois dire que c'est un grand honneur d'avoir tout ça aussi jeune mais pour nous ça a toujours signifié qu'on devait travailler plus que les autres pour mériter notre place. On est très reconnaissantes de tout ce qui nous arrive.
Parler devant les caméras semblait si naturel pour la jeune Yamanaka que ses amies la laissèrent presque répondre à toutes les questions. L'interview était plutôt rapide en somme, mais il faut aussi dire que la journaliste avait l'air de guetter l'arrivée de quelqu'un et même et de se dépêcher en conséquence.
Les filles continuèrent leur route une fois l'interview terminée, une fois arrivées au bout du couloir, des centaines de flash les éblouirent, il y avait tout un tas de journalistes guettant l'arrivée du groupe 145 qui venait tout juste derrière elle.Sakura : Un ami de l'agence m'a dit qu'elles étaient déjà des petites célébrités d'insta avant de commencer leur carrière. Pas étonnant que tout le monde les attendent.
Hinata : Il faut dire qu'elles sont très jolies aussi.
Konan : Peut être mais bientôt ça n'aura plus d'importance.
Hikari : * arrivant avec une voix mielleuse* Salut tout le monde !
Elle devrait mériter un oscar ! Se dit Izumi. Elle avait du mal à croire que c'était la même vipère qu'elle connaissait.
Yeri : * souriante* On vous remercie d'être venus nous soutenir, ça compte beaucoup pour nous !
Des journalistes et des photographes de la trentaine se retrouvaient à baver et à demander des poses sexy aux filles qui se prêtèrent volontiers au jeu.
Tanya : * sourire mesquin* Mais qu'est-ce qui se passe les filles, vous seriez pas un peu jalouses dis donc ? C'est pas très fair play tout ça ! Je pensais que vous auriez compris depuis le temps qui sont vos supérieures ici. Mais bon continuer de rêver, un jour peut-être ce sera vous à notre place !
Sur ce la blonde s'en alla rejoindre ses autres coéquipières devant les journalistes laissant les filles derrière elle dégoûtées.
Journaliste : * s'adressant au groupe d'Hikari* S'il vous plaît les filles, comment vivez le fait d'être détrôner par un groupe d'à peine quelque mois d'ancienneté et de deux ans vos cadettes ?
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...