Le lendemain22h00 , Chambre 212.
Tenten : * souriant * Coucou !
............: MON BÉBÉ !!!!!!!!!! ÇA FAIT UNE ÉTERNITÉ QUE T'ES PARTIE !!!
Tenten : * rigolant * Ça ne fait que quelques mois que je suis partie Rin et cesse de gueuler comme ça je suis pas sourde !
Rin : Alors dit moi tout, comment c'est là-bas ?
Tenten avait enfin trouver du temps pour faire un Skype avec sa soeur et même si il était tard et qu'elle était fatiguée de sa journée , elle était très contente de la voir.
Tenten, Rin et Izumi ont toujours été très proches mais depuis qu'elles sont devenues trainnees, Tenten n'avait même pas pu appeler sa grande soeur une seule fois avant aujourd'hui et ça lui faisait un bien fou de pouvoir parler avec elle.
Izumi, comme le reste des filles, dormait déjà et ne pouvait malheureusement pas participer à l'appel, et pour ne pas déranger Tenten était dehors , sur le balcon.Tenten : * excitée * Alors pour commencer l'agence est immense ! Il y a un nombre infini de pièce, et puis la journée il y a tellement de trucs à faire que je m'ennuie jamais, il beaucoup de gens de mon âge mais il y a une sorte de compétition entre tout le monde pour savoir qui est meilleur alors c'est très difficile de se faire des amis.....
Rin : Et avec tes colocs comment ça se passe ?
Tenten : Oh j'aurais pensé que ce serait plus sympa de vivre avec d'autres filles de mon âge , pour te la faire courte il y a : la fille super flippante dont tout le monde a peur, mais bon elle est pote avec Izu' alors je suppose qu'elles se sont bien trouver entre dépréssives.
Rin éclata de rire , il était vrai que Izumi était très renfermé et renvoyait souvent une image de fille triste, lassée de la vie .
Tenten : Ensuite il y a 4 filles pleurnicharde que j'aime pas trop elles sont souvent ensemble et moins je les vois , mieux c'est .
Ah oui, y'a aussi miss monde, cette fille c'est une dinguerie à elle toute seule, elle est tellement arrogante qu'elle est déconnecté de la réalité et pour finir il y a Izumi, Temari et moi, Temari c'est une meuf badass, blonde , elle sait se battre et elle n'a peur de rien, j'ai jamais vu une fille qui a autant d'audace !
C'est une danseuse incroyable et on s'entend trop bien ! J'ai hâte que tu la rencontre.
Honnêtement je dois t'avouer que j'ai peur, on est très différentes et nos profs commence à en avoir marre de nos disputes . Comment on peut former un groupe si on arrive même pas à rester 5 minutes de la même pièce sans se disputer ?Rin : * voix rassurante* Je sais que vivre avec des gens différents c'est pas facile mais si tu veux que ça marche il faut faire des efforts et accepter la différence.
Si chacunes restent de son côté ça ne va pas marcher, trouvez des terrains d'entente.
Parles- en à Izumi et à cette fameuse Temari, je suis sûre que vous allez trouver une solution.
Ta soeur et toi vous êtes trop talentueuse pour abandonner aussi facilement....Tenten : * souriant doucement * Ça me fait toujours du bien de parler avec toi , malheureusement je dois te laisser, il faut que je dorme si je ne veux pas être un zombie demain .
Rin : * faisant la moue * Déjà ? Mais ça fait que 5 minutes.....
C'était comme ça avec Rin, un coup elle était la grande soeur responsable et bienveillante, et une minute après, c'était une gamine dans un corps de femme.
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...