L'AKATSUKI était un groupe 100% masculin composé des garçons les plus beaux de Corée du Sud.
Le groupe comptait plusieurs membres :
ITACHI UCHIWA : ( 18ans ) le leader charismatique de la bande, même si il a l'habitude de jouer au con, il sait se montrer sérieux digne de son titre dans les moments critiques, la gent féminine l'adore, autant pour son physique que pour sa façon d'être, raison pour laquelle il ne passe jamais ses nuits tout seul.
SASORI TETSUYA : ( 18ans ) l'un des garçons les plus calme de tout le groupe, et surtout un éternel râleur, il n'aime rien et passe son temps à bouder.
Et bizarrement , c'est côté râleur et grincheux qui fait son charme selon certaines.DEIDARA YAMANAKA : ( 18 ans ) Sûrement le plus con de tous mais c'est également le remède à une bonne journée de stress, ou à l'ennui.
Son plus grand défaut est probablement le fait qu'il soit amoureux de sa personne et qu'il ne supporte pas la critique. Les présentateurs télé ont appris à leur dépend, de mesurer leur mots lorsqu'ils parlaient de lui faute de quoi le blond ne se privait pas de leur rendre des "petites visites de courtoisie ".YAHIKO SHIGA : ( 18ans ) Au premier abort, il est effrayant, un garçon très musclé aux multiples piercings, avec deux tatouages.
Il est assez froid et menaçant avec les personnes qu'il ne connait pas, mais une fois qu'on le connait mieux, on découvre une personne bienveillante, gentil, très prévenant et très douce.
Nombreuses sont celles qui craquent sur son allure de bad boy.HIDAN YOKUHARA : ( 18 ans) Spécial, Si il y a un mot pour le décrire, c'est bien celui là, en gros c'est une espèce de Deidara encore plus narcissique ( Si c'est même possible ) et très superstitieux .
Par contre, il a un très beau corps dont il est très fier passe son temps à s'en vanter.SHIKAMARU NARA : ( 17ans ) Il est très difficile à cerner, à la fois flemmard et travailleur, il est la tête pensante derrière toutes les stratégies marketing du groupe, et la personne qui apaise les tensions.
KIBA INUZUKA : (17ans ) Beau brun , aux yeux noisettes, la peau hâlée, le corps musclé, c'est le dragueur du groupe.
Mais comme on ne peut pas avoir que des bons côté dans la vie , il faut rajouter à cela son impulsivité, son amour excessif pour tout ce qui relève du sport, son côté joueur et manipulateur, malgré cela c'est un gars sympa, un peu bête mais sympa.NEJI HYUGA: ( 17ans) Fait parti du duo d'armoires à glace , vous comprendrez. Sinon c'est un garçon calme, même lorqu'il s'énerve il ne crie pas, il est plus du genre à frapper directement plutôt qu'à parler inutilement.Vaut mieux ne pas lui parler pour éviter tout mal entendu.
NAGATO SHINATORI: (18 ans) le garçon le plus doux et gentil que le monde est jamais connu, il serait près à faire n'importe quoi pour les autres, si vous avez une galère vous pouvez être sûr qu'il sera votre compagnon.
SASUKE UCHIWA : ( 17ans ) Comme vous l'aurez compris, c'est le petit frère de Itachi et le 2ème membre du duo d'armoire à glaces, par contre que même si il est intimidant , Neji dégage une aura apaisante, alors que Sasuke est la personnification de Satan et des ténèbres.
Certes, il beau même très beau, il est un vrai don juan avec les filles mais il également violent, méchant , arrogant et incontrôlable, il est aussi allergique aux contact physique autre que la baise et aux longs discours.....NARUTO UZUMAKI : ( 17ans) Le second leader après Itachi.
Habituellement, il est vu comme quelqu'un de violent, impulsif et colèrique seul les membres du groupe, ses frères comme il les appelle l'ont accepté tel qu'il était , et aujourd'hui ils forment tous une famille pour laquelle Naruto serait près à se sacrifier si il le fallait.Beaucoup de gens pensent que l'agence SKY entertainment , appartient à un seul homme, Kim Soekjin.
Mais en vérité, l'homme ne fait qu'obéir aux ordres des véritables propriétaires, à savoir l'alliance que formaient les parents des garçons.
Les membres de L'AKATSUKI se sont
rencontrer très jeune lorsque la plupart d'entre eux n'avait que 5, 6 maximum 8 ans.
À l'époque, leurs parents avaient pensé que ce serait une bonne idée de les plonger dans le milieu de l'entertainement en les faisant jouer dans une série pour enfant.
Ils se sont rencontrés lors du tournage de la dite série et en à peine une saison, elle est devenu la série la plus regardée par les jeunes en Corée et au japon, pays dont ils sont originaires pour la plupart.Puis ils ont eut pleins d'offres, séparément ou en groupe, pour jouer dans d'autres films et pour être égérie de plusieurs marques, ils sont également devenu la fierté et les vedettes de l'agence, et rapportaient chaque année des milliers de dollars à l'agence chaque année.
Bref, la belle vie des enfants Stars...Sauf que tout n'est pas aussi rose qu'on le prétend, se lancer si jeune dans le monde du divertissement et littéralement grandir sous l'oeil du public n'est pas sans conséquence.......
Si on rajoute à ça leur propre problème dans leur ville familiale, on obtient des jeunes complètement désorienté et déconnecté de la réalité.
Ce qui impacte également leur mental et leur façon d'agir, ainsi Kiba et Naruto deviendront agressifs et violent pour se protéger, Sasuke et Neji seront froid,distants voir méfiants envers les autres pour éloigner les profiteurs et on pourrait continuer des heures en citant leurs défauts qui sont en fait, des gestes d'auto- défense.
L'AKATSUKI, c'est la seul chose à laquelle ils peuvent s'accrocher pour ne peut perdre la tête dans ce monde d'hypocrytes et de mensonges.
L'AKATSUKI c'est la famille qu'ils ont choisi lorsque la leurs , leur à tournés le dos.Et malgré toute les difficultés qu'ils ont rencontré, voilà 2 ans ils ont pris la décision de faire une pause dans leur carrière d'acteurs afin de se consacrer à leur véritable rêve :
La musique.......
VOUS LISEZ
I'LL BE AN IDOL
Fanfiction9 jeunes filles, n'ayant rien en commun si ce n'est leur passion pour le chant et la danse vont se voir offrir l'opportunité d'intégrer l'une des plus grandes agences de kpop de corée du Sud , SKY entertainment, afin de peut être devenir membres du...