40. Affronté

132 6 0
                                    

Quand Hermione se réveilla le matin de l'anniversaire de son frère, sa première pensée fut pour lui. Elle lui souhaita un joyeux 23e anniversaire. Elle réalisa ensuite qu'ils avaient complètement loupé le début du petit-déjeuner et se leva d'un bond, réveillant Drago qui sursauta et empoigna sa baguette sous l'oreiller par réflexe.

-Je crois que nous avons le temps d'attraper un toast avant de quitter pour le Ministère, lança Hermione en disparaissant dans sa chambre pour se trouver des vêtements.

Drago resta allongé encore un moment, massant ses yeux qui collaient ensemble. Les souvenirs délectables de la veille, de leur corps chaud et nu collé l'un à l'autre, de leurs ébats endiablés et désespérés, de ses seins dans sa bouche, dans ses lèvres dans son cou, de sa main autour de son membre, percolaient dans son esprit pour atteindre les couches les plus profondes de son âme. Quoiqu'il arrive, il pourrait toujours se rappeler de la passion qu'ils partageaient.

-Drago! lui cria-t-elle de sa chambre. N'oublie pas la fiole!

Il soupira et s'extirpa du lit, récitant dans sa tête tous les sorts de guérison et leur incantation qu'il avait appris par cœur depuis une semaine.

***

La Grande Salle était à moitié vide lorsque Drago et Hermione arrivèrent, les cheveux un peu ébouriffés. Ils portaient tous les deux des vêtements moldus. Hermione portait un jean qui moulait ses jambes et un pull couleur sable, la pièce magique bien blottie dans son soutien-gorge. Elle avait tressé rapidement ses cheveux en une seule longue tresse épaisse. Drago portait un jean noir et un manteau léger, noir également. Seuls Ginny et Ron terminaient leur petit-déjeuner au bout de la table des Gryffondors. Drago regarda vers la table des Serpentards pour repérer Blaise mais ne le trouva pas.

-Oh! s'exclama Ginny dès qu'elle les vit. Vous êtes venus!

-Nous avons que quelques minutes, dit Hermione.

Elle attrapa un toast, qui restaient magiquement chaud, sur un plateau au centre de la table et mordit dedans. Drago l'imita, s'asseyant sur le bout du banc.

-Où est Harry? demanda Hermione en regardant un peu autour.

Ron regarda Ginny avant de froncer les sourcils. Ginny lui lança un regard réciproque. Hermione attrapa tout de suite le non-dit qu'ils se communiquaient.

-Quoi, les gars? pressa-t-elle. Où est-il?

-On ne sait pas, en fait, dit Ginny.

Drago avala et voulut lâcher un cri d'impatience. Ils n'avaient pas la tête à penser à quoi que ce soit d'autre aujourd'hui...

-Je lui ai parlé hier soir, dit Ron. Comme tu m'avais dis, Hermione.

-Et...?

-Et il semblait normal. Il était inquiet, mais comme je te dis, c'est normal. Il est comme ton frère.

Hermione cligna des yeux en recevant cette phrase. Ça lui faisait drôle. Elle n'avait eu qu'un frère de sang, mais plus d'un qui n'avait pas de lien biologique avec elle.

-Qu'est-ce qu'il t'a dit? demanda-t-elle.

Ron haussa les épaules et prit une bouchée de céréales.

-Qu'il te connaissait et qu'il espérait seulement que tu ne fasses rien de stupide.

Drago releva la tête subitement.

-Potter a dit ça? lâcha-t-il.

Ça lui semblait... inhabituel.

-Il sait que quand tu aimes quelqu'un, continua Ron, tu... peux mettre ta propre vie en danger. Mais soyons honnête, nous faisons tous ça aussi.

De sang-froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant