Je fis la connaissance d'Asta, Yuno et de Noëlle lorsque les cadets Silva s'avancent vers notre petit groupe en pleine discussion.
Je me retourne vers eux alors que nous étions d'une proximité qui me déplaisait fortement. Toujours aussi collant. Je n'aimais pas les frères et sœurs de Nozel, ils me jugeaient et ne ratent pas une occasion pour me ridiculiser devant un bon nombre de chevaliers-mages et surtout auprès du capitaine de l'aigle d'argent qui semble indifférent face à leurs remarques.
A vrai dire, je m'en fichait pas mal, je ne suis pas là pour montrer ma valeur à ces pauvres petites personnes... Non. J'étais là afin de prouver ma véritable valeur aux grosses têtes.
Mon but est clair : monter les échelons afin d'être reconnue par tous et changer les inégalités au sein du pays, de gré ou de force.Mais cette fois-ci, ils ne venaient pas m'embêter moi. Mais ils venaient pour la personne qui se trouve à ma droite : Noëlle.
- « Tiens tiens qui voilà-je. S'exclame le cadet irrité en renversant son verre d'eau à moitié plein sur Noëlle. La jumelle de celui-ci prit immédiatement la parole ne me laissant pas caler ne serait-ce qu'un seul mot.
- Tu n'as rien à faire ici indigne. Tu ne sais même pas contrôler ta magie. » Dit Nebra en se tordant de rire voyant Noëlle trempée et apeurée.Mes poings commencèrent à se serrer, prêts à en découdre avec les deux Silva qui ne cessaient de rire ouvertement de la jeune fille innocente maintenant trempée et ridiculisée devant tous.
- « Je peux sav- Je laisse ma phrase en suspens lorsque je sentis un liquide froid se déverser sur mon corps, partant de mes cheveux, allant jusqu'à mes chevilles.Non non, c'est juste mon imagination, ça peut pas être ce que je pense... pas vrai ? Je regarde d'un mouvement de tête rapide le sol trempé devant moi et j'entends d'une oreille les voix des personnes de la salle pouffer de rire.
Asta voulait s'interposer mais il se fait arrêter par Yuno qui avait très bien vu de quoi j'étais capable durant l'examen. Tu veux me voir à l'œuvre c'est ça noiraud ? Tu vas pas être déçu.
Alors que mon regard dévia sur Solid, il s'avance vers moi et se colle à mon oreille. Son souffle chaud s'écrase contre mes tympans en dictant une phrase simple qui pourrait paraître anodine. Mais pas dans mon cas.Ils savent. Ils savent.
Ils savent que je ne viens pas d'une famille noble.
Merde c'est pas le moment de penser à ça Maya!
Regarde-toi.- Alors ça, ça ne passera pas avec moi désolé. Je ne fais pas gaffe au détail, le laissant à plus tard et ouvre brusquement mon grimoire afin de lancer un sort de décomposition visant les deux argentés. Ils ouvrirent également leurs grimoire afin de contre-attaquer si j'osais tenter quelque chose. Et ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il ne faut pas me tester.
C'était cela ma vraie nature : combattante. Cela contrastait avec mon physique de faiblarde mais je m'en foutais. J'aimais me battre pour mes principes et me battrais autant de fois qu'il le faudra quitte à grandement amocher les deux jumeaux afin qu'ils comprennent s'être trompé sur mon compte.
- Decompo-Un bruit sourd venait de retentir en direction de la porte et des bruits de pas se firent entendre dans toute la salle à présent silencieuse.
Un fort mana émane la pièce. Je reconnais ce mana.
- Je peux savoir ce que vous faites ? Dit Nozel agacé par le comportement puéril des membres de sa compagnie. Dehors. Maintenant. Ordonna-t-il.
Toujours à gâcher l'ambiance, j'aurais voulu prendre ma revanche contre ces deux imbéciles qui se croient tout permis. "Sang royal" mon œil, je sais que je les aurais battu de toute façon.
Le capitaine s'approche de moi et me tire par la manche. C'est alors qu'on suivit à contre coeur "capitaine ennuyant" comme dirait Yami, en direction de la porte de sortie lorsque je m'arrête à la limite de la porte ce qui me vaut un regard noir de mon guide s'étant arrêté aussi.
- T'en fais pas Noëlle, t'es bien plus forte qu'eux! Criais-je en lui souriant chaleureusement. A la prochaine! » Je m'exclamais maintenant à Asta et Yuno qui répondirent par un hochement de tête, toujours soucieux de l'événement précédent.
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...