Je pris alors une bouffée d'air pour ne pas laisser des larmes s'échapper inconsciemment avant d'expliquer à Nozel un petit passage de ma vie.
- « Je sais pas vraiment par où commencer...
- Commence comme tu le sens. Dit-il calmement me mettant en confiance.
- Bien. Alors je suis partie il y a quelques jours, pendant mon jour de repos. Je pose mon regard contre celui de mon interlocuteur pour prouver mon honnêteté, je suis partie voir Asta et Noëlle pour les remercier de m'avoir sauvée. Je me relève en ayant oublié une chose qui me revient en tête. Au fait! On m'a appris que c'était vous qui était à l'origine de mon sauvetage alors... merci.
La seule chose que trouvait Nozel à faire était d'hocher la tête positivement.
- Donc je reprends au moment essentiel. J'y suis arrivée et un mage qui s'est fait passé pour l'un des nôtres m'a kidnappé et m'a ramené à un endroit spécifique de mon passé. Il voit Maya se raidir en parlant de ce qui l'a marqué.
- Quelqu'un qui s'est fait passé pour l'un des nôtres ? Bordel c'est pas vrai. Nozel semblait perturbé qu'un intrus ait pu se faire passer pour l'un des nôtres aussi facilement.
- Effectivement...
- Et donc quel est cet endroit ? Il met l'information apprise plus tôt dans un coin de sa tête et l'incite à continuer son récit.
Je sens mon angoisse monter d'un cran. Vais-je vraiment tout devoir lui raconter ? A lui ?
Il me sort de mes pensées en s'éclaircissant la voix.
- Tu peux me le dire Maya, ait confiance en moi et oublie cette histoire de sang. Aujourd'hui je suis simplement ton capitaine et toi mon subordonné, c'est pas comme-ci j'étais un roi et toi mon esclave.
C'était la comparaison de trop, toujours dans le direct. Moi même avait réussi à rire intérieurement, mon capitaine voulait juste me faire passer le message qu'aujourd'hui nous sommes perçus comme égaux et il voulait que j'oublie cette fichue histoire de sang.Ce capitaine ennuyant est la dernière personne à qui je veux me confier. Mais bon je ne pense pas trop avoir le choix.
- Cet endroit est l'endroit où j'ai également été kidnappé étant petite. On faisait des expériences sur moi d'où les cicatrices que j'ai notamment celle à ma côte qui m'a laissé une marque pas très jolie. Pour faire court, on m'utilisait comme outil de travail.- Quel genre de travail faisais-tu ?
- Ça dépendait en fonction de leurs demandes... Je pouvais aussi bien leur faire plaisir, si vous voyez où je veux en venir... Lui qui me regardait fixement, posa son regard sur mon corps en me demandant de son regard s'il avait bien compris, je lui hoche la tête, confirmant ses soupçons. Après cette révélation, il m'avait l'air énervé, je crois, d'après ses yeux et ses poings à présent blanchis par sa propre force.
- Ou encore voler et tuer pour eux. C'est pas très joli je sais, mais si je ne le faisais pas c'est moi qui risquais gros.Nozel me regarde d'un air désolé.
- Je ne veux pas de votre compassion. S'il vous plaît.- Pour finir le boss voulait refaire des expériences sur moi mais j'ai réussi à m'échapper sauf qu'il m'a collé l'autre con aux bottes et puis vous êtes arrivé.
Nozel la regarde perturbé, comment une personne qui avait tant enduré pouvait encore sourire ?
Il l'admirait à ce moment là, son sourire contagieux et ses longs cheveux bruns qui s'accommodaient parfaitement avec le ciel bleu. Elle était tout simplement belle et il venait de s'en rendre réellement compte.- Tout va bien ? Je ne vous ai pas chamboulé j'espère. Lui dis-je ironiquement.
Il approche sa main de mon visage et je me braque sans m'en rendre compte. Parler de tout ça m'a vraiment retourné l'estomac.
Il ne dit rien mais me caresse l'épaule pour me montrer qu'il ne compte pas me faire mal.C'est vrai, il n'est pas comme eux. Il n'est pas comme lui.
Il passe son doigt en dessous de mon œil pour essuyer une larme qui menaçait de couler et me questionne ;
- Toi ça va ?- Ça va mieux, merci. » Est la seule chose que je trouve à répondre en voyant la terre en vue, signe que l'on devrait bientôt se poser et que ce moment ne sera plus qu'un simple souvenir.
Il me trouble.
Ses gestes me trouble.~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...