{ 11 }

1.1K 82 6
                                    

Le chemin était étonnamment long alors que d'habitude nous mettons à peine quelques minutes à arriver. Je regarde à ma droite afin d'avoir un angle de vu direct sur le chevalier-mage qui me tracassait depuis le début du voyage.
Il n'est plus là.
Merde.
Il est pas là!

Comment ça se fait ? J'étais avec lui à l'instant...

La magie spatiale se lève et je manque de souffle lorsque je remarque l'endroit où je suis, que je connais malheureusement trop bien. Non s'il vous plaît, faites que ce soit un rêve.
Allez réveille toi Maya. Tu dois te réveiller. J'essayais tant bien que mal de me gifler pour me faire revenir à la réalité même si intérieurement je savais que ce n'était pas un cauchemar mais bien la sombre réalité.

Je regarde alors autour de moi et remarque que la pièce est comme avant, ça n'a pas changé ; cette foutue pièce d'ombre éclairée par une petite lampe qui n'éclaire qu'à moitié et des meubles moisis par le temps ainsi que mon pauvre matelas mort sous mon poids.

- « Pourquoi a-t-il fallu que je revienne ici...?

Quelqu'un entre dans la pièce et je me mis en garde.
- Naya, ma chère protégée, quelle surprise! Te revoilà de retour parmi nous.
Sa petite blague l'a fait rire. Ça n'annonce rien de bon.
Mais...
Ce rire...
- Salopard. Tu sais très bien que je ne suis pas là de mon propre chef.

Il faut que je pars, je manque d'air.

Comme si il avait comprit mes attentions, il se mit en travers de ma route.
- Tu ne partiras pas comme ça ma chère. Si je t'ai fait venir ici, c'est pour que tu te remettes à mon service Naya. Il s'avance dangereusement vers moi.

- Maintenant c'est Maya. 002, sachez que c'est fini je ne travaillerais plus pour vous. Et moi qui espérait qu'avec ma fuite le boss vous aurait tué. Dit-je en le défiant du regard.

"002" me donne une gifle.
- Tu oses me défier c'est ça Naya ? Me dit-il en plaquant mes bras dans le mur derrière moi, me bloquant de tout mouvement.

- Tu vas te plier à mes ordres, c'est pas une question mais un ordre. Tu vas utiliser tes pouvoirs pour nous. Il marque une pose, comme au bon vieux temps pas vrai ?
J'ai peur, je tremble. C'est un cauchemar sans fin.
Il reprit, au coin de mes oreilles, n'oublie pas qui t'a conféré le pouvoir de décomposition qui allait parfaitement avec ta recomposition, idiote.»

Je veux mourir, s'il vous plaît quelqu'un...

~~

Le temps passe si lentement une fois enfermée. 002 m'a enfermé dans la salle où je logeais petite avant que je fugue. Je n'avais à disposition qu'un vieux petit matelas et un bureau pour dessiner lors de mon temps libre.

Effectivement, c'est eux qui m'avaient donné le pouvoir de décomposition en m'ouvrant les côtes afin d'y injecter un liquide brûlant qui m'a permis d'acquérir ce pouvoir. C'est de là d'où vient ma cicatrice que je regrette tant. A chaque fois que je me regarde, je me maudit intérieurement de n'avoir rien pu faire pour empêcher ça.

Je leur appartenait, j'étais leur jouet à qui ils faisaient payer les services magiques qui leur rapportait tant. Ils organisaient un banquet entre eux chaque soirs avec l'argent acquis durant la journée. Sans moi bien évidemment. Je n'avais le droit qu'à de l'eau et du fromage ce qui à causé ma forte maigreur à mon si petit âge. Terrible pour un enfant en croissance.

Je n'ai jamais vraiment su où j'étais localisée lorsque j'étais entre ces quatre murs. La seule information que j'ai réussi à chopper lorsqu'ils parlaient était que j'étais dans un coin paumé de Clover étant donné qu'ils disaient souvent entre eux vouloir tuer l'empereur-mage.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant