Nous montâmes silencieusement dans le carrosse. Je me mis en face de Nozel et dévia mon regard vers la fenêtre pour me calmer de l'envie d'étriper Nebra et Solid qui ricanaient ensemble.
Après quelques minutes à regarder la route ennuyante, je sens Nozel me regarder fixement alors je plante mon regard dans le sien. Il me regarde de haut en bas et détourne les yeux vers la fenêtre.
Il a un soucis ?Je mime alors son mouvement et regarde mon corps... Mon haut est à présent transparent dû à mon précédent arrosage. C'est sûrement pour ça que les deux imbéciles rigolaient.
Je souffle et remets la cape de l'aigle d'argent pour recouvrir les dégâts et immédiatement, un bruit sourd se fit entendre dans le coeur du royaume de Clover.Suite à ça, Nozel reçoit un appel du royaume afin de mobiliser ses forces pour protéger au mieux les habitants et les habitations.
- « Apparemment il y aurait eu une intrusion de plusieurs chevaliers-mages plus ou moins compétent. On fait passer la priorité à la protection des habitants. Compris?
- Bien! Dirent les jumeaux en chœur.
En y réfléchissant bien, ils sont déjà trois à la protection des villageois. Ils ne sont sûrement pas beaucoup sur le champ de bataille étant donné que les compagnies ne sont pas au complet. Il y a plusieurs intrus ce qui peut être un danger pour le royaume.
Pas la peine d'y réfléchir à deux fois, je fais confiance à mon instinct.Je vois Nozel me regarder, interrogateur. Si tu savais ce qu'il se trouve dans mon esprit capitaine, si tu savais...
- Maya ? Dit péniblement l'homme en face de moi.
- Désolé capitaine, le devoir m'appelle. » Lui lançais-je avant de m'élancer hors du carrosse. Le culot me tuera un jour.
~~
Je ne me lasserais jamais de cette liberté.
Arrivée au royaume, je constate le désastre ; Des habitations en ruines, les habitants terrorisés, quelques chevaliers-mages parvenant pas à bout des intrus et d'autres effondrés sur le sol. Au vu de leurs vêtements, ça doit être des chevaliers-mages d'autre royaume, sûrement à proximité de Clover. Je contemplais les alentours lorsque deux des intrus se mirent sur mon chemin, prêts à se battre.
Ils sortirent tous deux leurs grimoire et se mirent en position d'attaque. L'un commença avec sa magie de feu.
Il me lança une boule de feu que j'évite avec facilité.
- « Assez banal, je m'attendais à mieux. "Chevaliers-mages plus ou moins compétents" pas vrai capitaine ? De ce fait, j'ai en face de moi deux amateurs.L'autre avait l'air plus fort. Il nous regarde seulement. Je me demande ce qu'il a derrière la tête. 2...3...4 boules de feu s'élancent vers moi, ils deviennent, au fur et à mesure, de plus en plus rapide et précis.
Après avoir longuement joué avec ces boules de feu, je décide de couper court.
- Assez joué. Passons aux choses sérieuses. Lançais-je en sortant mon grimoire lorsque les deux en face de moi s'échangèrent un regard.- Quoi ? Je vous fais autant peur que ça ? En soi, c'est un bon point mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai encore rien fait...
Celui qui faisait que regarder le spectacle sembla enfin s'y intéresser.
- Où as-tu eu ce grimoire ? » Pointant du doigt mon grimoire blanc.
Où je l'ai eu ? Chez ma mère quelle idée.
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...