- « Pourquoi mon grimoire vous intéresse ? Osais-je demander, intérieurement troublée par la question.
Les deux intrus se regardèrent une nouvelle fois et hochèrent la tête. Bon ils vont me répondre ?
- Désolé, c'est pour la chef. Qu'est-ce qui est pour la chef ? Mon grimoire ? Ils peuvent encore rêver pour l'avoir.
- Qu'est-ce que vous-»
Je n'entends plus rien...
Je me sens m'effondrer au sol.
Merde.
J'ai dû baisser ma garde un petit instant.
Ce n'est pas digne d'un chevalier-mage ça, Maya reprends toi!Les deux intrus se regardent satisfait. Ils allaient enfin pouvoir voler le grimoire de Maya lorsqu'ils s'arrêtèrent net.
Elle s'était relevée, difficilement, de nouveau prête à combattre.- « Putain de merde ça fait vachement mal ça. Dis-je difficilement en recrachant le sang s'étant propagé dans ma lèvre. Vous êtes vraiment des imbéciles.
Je repris mon grimoire et lança un sort.
- Décomposition immédiate.Les deux me regardent en position de défense, attendant qu'un quelconque sort se lance.
S'ils savaient. Ils sont vraiment idiots.Ni une, ni deux, ils furent bloqués comme-ci quelque chose les empêchait de faire un seul mouvement.
- Ce sort bloque les individus de tout mouvement en attendant qu'ils soient rongés de l'intérieur. J'étais peu fière.
Si vous vous demandez comment j'ai fais c'est tout simple, lorsque j'ouvre mon grimoire, je peux décomposer tout ce qu'il se trouve sur un périmètre d'environ... Je compte sur mes doigts. 8 mètres je dirais. Je regarde les deux et je joue la carte de l'ironie. Ah mais non suis-je bête, vous ne pouvez plus m'entendre. »Putain ils m'ont pas raté, mais comment ils ont fait ça ? Je n'ai aperçu aucun sort parvenir jusqu'à moi.
Je sens mon corps se réchauffer au niveau de mon abdomen où j'y passe mes doigts qui s'humidifient à mesure que je les enfonce dans ma peau. À la vue de mes doigts ensanglantés, je titube et tombe dans une flaque chaude et d'un rouge déconcertant. Du sang... Une mare de sang. Ma propre mare de sang.
Merde, le capitaine va pas être content...~~
J'ai mal. Je ne peux pas bouger.
Je vois mal. La lumière m'aveugle.
J'entends quelqu'un à côté de moi.
Où suis-je ?- « Ne t'en fais pas, tu es à l'infirmerie de l'aigle d'argent... La voix marque une pose me laissant le temps d'assimiler les mots. Tu as été gravement blessée. Nous avons dû te recoudre.
J'ouvre les yeux rapidement, mon coeur compressant ma poitrine.
- J'ai vu ta cicatrice aux côtes. Elle à l'air ancienne mais j'en ai fait part au capitaine Nozel, il devrait arriver d'ici peu. Dit l'infirmière penchée au dessus de ma tête.
Merde, c'était pas prévu.
Elle continue. Repose toi, tu en as besoin. »
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...