{ 17 }

1K 80 0
                                    

Nozel vagabondait toujours dans les villages à la recherche de Maya. Il se dit qu'elle aurait pu rentrer chez elle alors il observait vaguement les maisons lorsqu'il aperçoit un homme de petite taille qui semblait fuir à quelque chose... ou plutôt quelqu'un.
Cet homme courait et lorsqu'il est passé à côté de Nozel, il lui bouscula l'épaule ce qui lui fit faire une légère rotation.

Nozel se retourne d'un air lassé. Il regarde cet homme et attend une quelconque excuse.
L'homme se retourne mais Nozel remarque que celui-ci ne le regardait pas lui, non... Il regardait une personne derrière lui.

- « S'il-te-plaît Naya, j'obéis juste, j'y suis pour rien! Il semblait suppliant.

Il se retourna pour voir la personne qui l'effrayait à ce point. Il fut surpris lorsqu'il vit la personne se tenant devant lui.
Maya.
Elle était vraiment mal en point et avait l'air furieuse.

Merde pourquoi il a encore changé d'apparence ? Il est pas humain ce mec.
- Appelle moi encore une fois comme ça et je te tue au sens propre c'est clair ? Dit-elle en furie à tel point qu'elle n'a toujours pas remarqué Nozel qui était raide devant elle, il ne l'a reconnaissait pas.

"C'est vraiment Maya?" cela n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête. Il était perdu comme il ne l'avait pas été pendant longtemps.

L'inconnu reprit la parole. Arrête de fuir ton passé idiote... Il était hésitant, en sortant ces mots, il signait peut être sa perte.

- Ferme là imbécile! Vous m'avez fait revivre ce que je voulais enterrer. N'espérez pas que je revienne parce que vous pouvez encore vous mettre le doigt au cul.

Ils ont vraiment osé me toucher et me traumatiser une nouvelle fois en espérant m'avoir.

- Tu reviendras un jour ou l'autre de toute façon tu le sais très bien.

- On verra ça. Je détourne le regard pour savoir où nous nous trouvions lorsque je vois un homme que je connais trop bien.
Merde j'ai trop parlé.

Nozel vit que Maya le regardait avec des yeux perçants alors il s'avance vers elle.

- Les questions attendront pour plus tard, c'est un ennemi ? Me questionne Nozel sur l'homme en face de nous.

- Effectivement. Dit-je instantanément ce qui me vaut la vue sur mon capitaine en position de combat. Mais c'est mon combat, je vous prie de me laisser gérer mes histoires personnelles capitaine sang de noble.

Nozel semblait vraiment agacé par son comportement et il allait bien lui faire savoir mais avant de ne pouvoir placer un seul mot, l'homme prit la parole.

- Tu oublies vite dis donc... Le boss à pourtant prit du temps à t'expliquer. Il souffle, tu es dans le même sac que ce sang que tu détestes tant et pourtant tu t'obstines à ne pas y croire. Tu es très têtue Naya.

Nozel tourne la tête et voit Maya serrer les poings.
- Je t'avais prévenu. Dissolu- Je n'eûs pas le temps de lancer mon sort que celui de Nozel vint nous encercler afin de former une sphère.

Nozel voit Maya désappointé face à ça.
- Arrête de faire comme bon te semble, tu ne vois pas que tu te tue à petit feu ? N'ose pas clamser avant d'avoir fait tes preuves.

Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me fait chaud au coeur... Je distingue d'une part un signe d'affection qui est vraiment sincère.

- Oui capitaine. Dit-je, un sourire au coin.

- Bien alors on le capture et on le ramène à l'empereur-mage. Dit Nozel en faisant disparaître la sphère qui était présente quelques secondes avant.

Je vois du coin de l'œil l'inconnu assis sur des débris, nous attendant patiemment. Je tique sur un détail. Et merde il a encore changé. Je m'y ferais jamais. Je regarde Nozel qui ne laisse pas une once de stupéfaction émaner de son visage.

- 2 contre 1, ça me plaît. Au fait, retenez bien mon prénom, vous l'énoncerez à Satan en lui racontant comment j'ai tué deux chevaliers-mages. Dit-il en rigolant.
"Sepra." alias "l'arme de guerre." » Dit Sepra se précipitant sur Nozel et moi.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant