{ 3 }

1.4K 102 8
                                    

Je respire un bon coup et me concentre pour mettre plus de puissance à ma magie de décomposition et de recomposition. C'est justement cette magie qui à attiré l'attention de Nozel Silva.

Il y eut un silence et je décide de sortir mon grimoire d'un blanc strict afin de décomposer Nozel sous les yeux de l'homme qu'il respectait le plus du royaume juste pour le faire chier.

- « Dissolutio paveo. Je regarde Nozel qui se demandait sûrement pourquoi je le fixais un sourire plaqué au visage.

L'empereur-mage me regardait toujours de son air enfantin, quant à Nozel, il comprit rapidement pourquoi je le fixais ainsi.

Il est l'heure de jouer.

Nozel ayant comprit ce que je risque de faire se mit en position de défense. Mais ça ne suffira pas. Je fis un tour autour de lui, il me regardait d'un œil suspicieux en ayant gardé sa position de défense constitué de son mercure. Je recommence avec un deuxième tour et m'arrête.
Il me regarde d'un air offusqué, se remémorant sûrement mon petit tour joué plus tôt dans l'arène.

- Vous avez compris à ce que je vois. Dit-je amusée de la situation.

Ses jambes se détachèrent lentement de son corps. Son visage est toujours aussi impassible, comme si c'était commun qu'une partie de son corps s'envole.
Il remplace rapidement ses jambes avec son mercure.

J'aurais voulu le voir tomber et me supplier de lui rendre ses jambes. Mais non, il me regarde avec son air arrogant, qu'est-ce qu'il m'énerve.

Nozel me lance un regard et je me mis directement sur ma défensive sachant pertinemment qu'il a qu'une seule envie : me faire regretter mes actes.

- Bien essayé mais cette petite attaque ne me fera ri- Il ne finit pas sa phrase par faute d'une toux qui ne s'arrête pas.

J'eus un petit ricanement.
- Ma petite attaque disiez-vous ? Cette "petite attaque" décompose les organes internes.

Nozel me regarde d'un mauvais œil et ouvre son grimoire, l'empereur-mage intervint alors en emprisonnant Nozel dans une cage temporelle appréhendant que cela irait trop loin.

- Ta magie est incroyable! Mais je dois vous arrêter ici sinon cette histoire finira mal. Me dit-il en me souriant chaleureusement. Je l'aime bien finalement cet empereur-mage.

Julius remonte alors le temps a l'aide de sa magie pour que l'intérieur du corps de Nozel ne présente plus les séquelles de mon attaque. Il délivre sous mes yeux Nozel qui prit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il s'est passé. Il me regarde méchamment, très méchamment. Je risque de passer un mauvais quart d'heure.

- Merci d'être venu, ce sera tout. »

On tire la révérence tous les deux et nous mirent en route pour le banquet organisé par l'empereur-mage même si intérieurement, je suppliais des yeux Julius de ne pas me laisser seule avec Nozel.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant