J'étais toujours allongée là, à voir des souvenirs qui me rappelaient vaguement quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- « Lorsque l'enfant eût 6 ans, il parti de cette clairière pour vivre "normalement" en vagabondant un peu partout dans les villages pauvres. Comme moi, on a bien souffert petite...
- Ta rancoeur envers les nobles vient seulement du fait qu'ils ne sont pas venus à votre secours ? Je veux dire par là que lorsqu'ils passaient au village, ils ne se souciaient pas des pauvres et traçaient leur route comme ci de rien était... Et pourtant ils voyaient bien ces paysans meurtris, mourant de faim et ceux qui se battaient pour la nourriture sans même leur donner ne serait-ce qu'un bout de pain. Je crois que toi aussi t'y es passé et qu'un commerçant t'a bien corrigé. Dit-il en confrontant Maya sur son propre passé.
Je vais te faire ravaler tes mots comment ça « seulement » ? Oui je les déteste pour ça, c'est des crevards qui pensent qu'à eux et ne se soucient même pas des autres. Lorsque je les voyais sur leur carrosse blanc, je les enviais mais les détestait à la fois... C'est dur de les voir passer entre les villages pauvres surtout lorsqu'ils se moquaient ouvertement des paysans qui y vivait ou encore qu'ils murmuraient être eux « ça m'écœure ».
- Je ne te permets pas. En étant seulement qu'une môme, je voyais déjà ces injustices qui longent le territoire entre les sang depuis toujours.
Il prit la parole en changeant de sujet.
- Un de mes envoyés qui explorait le village à repéré une jolie petite poupée comme je le lui ait demandé. Elle était toute sale et se battait contre la famine, seule, sans responsables ni ami et l'a donc amené ici. Peut être pour lui laisser une deuxième chance ? Ironise-il sachant pertinemment que je ne suis qu'un cobaye de leurs expériences illégales. Kidnappeurs de merde.Il poursuit, Si nous ne t'avions pas ramené je ne sais pas ce que tu serais devenue Naya... Tu serais peut être morte ? A force de voler de la nourriture dans les villages, les commerçants t'auraient tué à coup de batte.
Ma tête chauffe c'est l'incompréhension totale comment ça « si nous ne t'avions pas » ? Et puis j'aurais préféré être tuée par ces paysans que par ces expériences pourries.
- Je crois que vous parlez de moi or ce n'est pas mon histoire mise à part la partie sur le kidnapping qui ressemble vachement à la mienne pour le coup. Lançais-je ironiquement en essayant d'aligner au mieux ces quelques mots en veillant bien à ne pas faire ressentir ma peur.
Ma peur de la vérité.Le boss rigole de vive voix.
- C'est ton histoire imbécile de sang de noble.Je rêve ou il a osé m'appeler sang de noble ? Moi qui méprise ce sang si ignoble je ne lui permet pas.
- Je ne te permet pas connard, je déteste les sang noble et royaux. Ils ont tout pour être détestable. Tu ne me feras pas croire que j'en suis une avec tes conneries.
- Madame commence à s'énerver. Écoute, dit-il en s'approchant de moi, si t'y crois pas c'est pas mon problème mais remets pas en cause mes paroles. Son ton est froid je crois l'avoir énervé. Tant mieux casse toi, ça me ferais grandement plaisir.
- Bon sur ce, je te laisse avec mon toutou qui m'obéit au doigt et à l'œil. » Un homme rentre et le boss se penche vers son oreille afin de lui chuchoter quelque chose que je n'arrive pas à entendre d'ici.
Et sur ces dernières paroles, il partit laissant cet homme d'une petite taille rentrer totalement dans cette pièce, semblant assez perdu.
~~
- « T'es qui minus ? Libère moi ou je t'embroche le crâne.
Il se raidit.
- Eh bien... Je ne peux pas faire ça sinon c'est le boss qui m'embrochera...- Parfait c'est la réponse que j'attendais.
Je décompose les liens qui me bloquait sous les yeux ébahis de l'homme qui reste figé. Parfait! Je cours de toute mes forces vers la porte de sortie. Le point positif c'est que je connaît le chemin par coeur avec l'habitude. J'accélère en prenant le couloir de droite et monte les escaliers. L'homme me suit afin de m'arrêter mais celui-ci n'y arrive pas. Ça sert d'être petite et rapide.Je n'aime pas spécialement utiliser ma magie venant d'eux. Mais je réduis en miettes le mur qui me sépare de l'extérieur et enjambe les murailles d'électricité.
- Trop facile, faites plus dur la prochaine fois. Criais-je en sortant mon meilleur majeur à la caméra qui surveillait les recoins.Comme à l'époque... Je suis nostalgique de ma première fuite. Capitaine, je reviens plus forte que jamais!
Cela aurait été si beau sans cet homme derrière moi...
- Ne penses pas pouvoir m'échapper comme ça, ça me fais mal au coeur. Dit-il en mimant un coeur cassé. Il aurait pas un peu changé ? Il a grandi en taille et sa voix est plus ferme. Merde c'est qui ? Où est passé le minus frêle qui me suivait ?
Il m'attrape par la taille avec une force redoutable et à ce moment là je pensais que ce serait la fin pour mes os qui craquellent sous sa force.
Cependant, après une courte hésitation qui n'avait pas lieu d'être, j'essaie d'atteindre mon grimoire en me débattant et en mordant les bras de ce dernier qui crie. J'ouvre mon précieux grimoire.- Multa aqua. » Pourquoi il est obligé d'avoir un élément qui surpasse le mien, il est insupportable! Je pensais que c'était juste le toutou du boss je savais pas qu'il serait aussi fort. N'empêche il a changé tout d'un coup je le reconnais plus.
Une vague d'eau contenant des ustensiles aqueux fit son apparition et raya tout sur son passage y compris Maya.
- Ça ne va pas se passer comme ça mon chou. » Dis-je sanglante mais souriante à l'idée de faire souffrir cet homme à l'image de mes souffrances que j'ai vécu dans cet enfer.
~~
Attention... Le prochain chapitre contient le retour de Nozel!
Je suis vraiment pas satisfaite du chapitre 15 et 16 qui raconte l'histoire de Maya mais bon je vais faire de mon mieux pour les chapitres suivant
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...