{ 10 }

1.1K 91 13
                                    

Je suis touchée qu'elle se préoccupe ainsi de moi. J'ai l'impression que depuis que j'ai été nommée chevalier-mage, plus personne ne se soucie réellement de mon état.

- « Ça peut aller.

C'est pas tout mais il faudrait que je fasse la chose du pourquoi je suis ici : les remercier.

- Au fait... Merci de m'avoir sauvé! Sans vous je ne serais peut être plus là. Je leur souriais en un sourire honnête.

Asta et Noëlle se regardèrent.

- On a simplement fait le nécessaire, lorsque mon frère t'a vu ensanglanté, il nous a ordonné de te ramener immédiatement à l'infirmerie de votre compagnie au lieu d'aider à la protection des habitants comme l'empereur l'avait initialement demandé...

Nozel ? C'est impossible, jamais il se soucierait d'une personne comme moi.

- Son ki était troublé lorsqu'il t'a vu, il n'a pas hésité à faire passer tes soins en priorité. On peut dire qu'il tient beaucoup aux membres de sa compagnie. Rajoute Asta.

Je suis sous le choc, alors ce serait lui qui ait ordonné de me prendre et de me soigner en urgence ? Et moi qui commençait à me faire des idées pas très positive sur lui...

Il faut que je ne fasse rien paraître.
- A vrai dire, je n'ai pas eu le temps d'avoir une vraie discussion avec lui sur ce qu'il s'est passé alors je suis venue vous remercier d'avoir pris soin de moi dans un moment si critique.

Asta sourit et me donne des coups dans le dos assez violent mais je dirais que c'est sa manière à lui de me réconforter.

- T'embêtes pas avec ça, c'est normal entre amis. »

"Ami."

C'est un mot bizarre pour une personne comme moi qui n'as jamais eu de vrais amis sur qui compter. Dans mon monde, c'était manger ou se faire manger.

Un tremblement inhabituel me sors de mes pensées. Ce n'est qu'autre que le capitaine du taureau noir s'étant posé sur le canapé d'en face avec son éternelle cigarette qu'il tripote du bout des doigts. Dans mes pensées je ne l'ai pas vu arriver.

- « Dis moi petite, il me regarde et je l'interroge du regard, il est très imposant on pourrait même dire qu'il fait peur. Je ne sais pas ce qu'il va me dire mais je stress énormément. Tu n'aurais pas vu Nozel faire sa tresse le matin par hasard ? Ça m'intrigue énormément. J'arrive pas à me l'imaginer. Dit-il pensif en essayant d'imaginer Nozel faire sa tresse tous les matins.

Maya éclate de rire pour la première fois depuis un bout de temps, ils la regardent tous et quelques uns se mirent également à rire.

Je me sens si bien avec eux.

- Pour tout vous dire, je- Je n'eus pas le temps de finir en voyant Yami sortir son épée et se mettre sur ses gardes. Il a sûrement dû sentir une présence suspicieuse non loin de ce coin paumé.

Un chevalier-mage portant la cape de l'aigle d'argent fait son apparition avec sa magie spatiale. Yami était sur le point de lui couper la tête.
Il a d'incroyable réflexes.
Lorsqu'il reconnu la cape du chevalier-mage, il retira son épée et regarde ce dernier avec un regard menaçant.

Le chevalier-mage de ma compagnie prit la parole sous la tension que lui renvoyait cette salle emplie de mana puissants.
- Je... Il n'était pas sûr de lui, Je viens chercher Maya, c'est le capitaine qui demande. » Dit-il plus sereinement.

Cette journée était courte, je dois déjà rentrer...

Je suis alors le chevalier-mage et entre dans sa magie spatiale. Je me prend à le regarder et remarque que je ne l'ai jamais vu. Des idées me montent au crâne mais je les réprime. C'est sûrement normal au vu du nombre que l'on est dans cette compagnie de noble, je ne peux pas retenir toutes les têtes.
Enfin, je crois ?

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant