Je suis toujours allongé sur ce vieux matelas. On est venu entre-temps me mettre des menottes qu'on a dû m'enlever pour manger ce satané fromage et ce peu d'eau qui me hante depuis mon enfance.
Un inconnu que je suppose être le subordonné de 002 vient pour me rattacher mes menottes et me reprendre mon plateau "repas" terminé. J'aimerais que tout cela cesse.
Je repense à ma mère qui m'a accueillit lorsque j'ai fugué d'ici, mes amis qui m'ont acceptée comme je suis et à mon capitaine qui me disputait tout le temps, tout ça me manque déjà.Tu ne vas pas rester là à rien faire Maya, t'es bien plus forte que ça, me crie ma voix intérieure.
C'est vrai. Je ne vais pas rester là à m'apitoyer sur mon sort, je vais faire comme au bon vieux temps : fuguer.A peine pris-je ma nouvelle résolution que 002 pousse la porte de la pièce afin de s'y engouffrer dedans. La lumière de l'extérieur m'aveugle, cette sensation de lumière me manquait terriblement. La liberté me manquait.
Cela faisait à peu près une journée que j'étais bloquée ici et je me surpris à me demander si ils avaient remarqué ma disparition à l'extérieur.De son côté, Nozel avait remarqué qu'il manquait Maya à l'appel, au début ça ne l'avait pas inquiété, il se disait qu'elle avait peut être oublié l'heure à laquelle elle devait rentrer, mais le lendemain, il trouva cela suspect.
- « Pourquoi es-tu si inquiet ? C'est pas bien grave si cette fille de bas étage ne rentre pas... Et puis, en y réfléchissant bien elle est sûrement partie dans son village paumé qui est à quelques journées d'ici. Lance Nebra en voyant Nozel dans son bureau, pensif.
- Nebra, rappelle moi quand t'ai-je dis que j'étais inquiet ? Lui dit Nozel énervé par cette remarque qui était véridique même si il ne voulait pas se l'avouer, il était soucieux du fait que sa novice n'était pas rentrée.
Il reprit, Je vais faire un tour. Garde la sécurité.- Je- Elle se stoppa voyant que ce qu'elle allait dire n'aurait servi à rien. Bien grand frère. »
Après cette discussion, Nozel partit au royaume afin de mener une recherche sur Maya même si lui même n'était pas convaincu et n'avait aucune idée de l'endroit elle se trouvait. Il allait mener une recherche sans la moindre information, dans le flou total. Cela ne l'enchantait pas.
"Elle va m'entendre une fois rentrée" se dit-il.~~
002 entra et referma la porte derrière lui en s'avançant vers moi. Par réflexe je me recule mais heurte le mur derrière moi.
- « Quelle belle femme tu es devenue, dit-il flatteur en me regardant de haut en bas, tu as un beau corps Naya je n'en ai jamais douté. »
C'est quoi tout ça ? Dans quel but ? Ça sent vraiment mauvais pour moi.
Des gouttelettes perlent sur mon front et j'anticipais de m'enfuir après lui avoir affligé un coup dans ses bijoux de famille.
Si seulement cela se serait passé comme je le pensais...
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...