A peine ai-je posé un pied à terre que deux personnes me sautèrent joyeusement au cou sous le regard attentif de Nozel, légèrement à l'écart.
- « Maya! On a été mis au courant pour ce qui t'es arrivé... On est désolés que cela ait eu lieu et qu'on n'ait rien pu faire. Me dit Noëlle, des larmes perlant du coin de ses yeux bleus.
- Je te jure que je vais attraper celui qui t'as fait ça! Crie Asta déterminé qui accompagnait Noëlle dans son geste.
Je relève la tête et les remercie avec un petit sourire.
Je vois également les autres membres du taureau noir au fond me faisant des signes de bienvenue.
Je me sens si bien avec eux.Cette satisfaction était de courte durée. Des pas fracassants causant des tremblements de terre se font entendre derrière la jeune femme.
Les membres du taureau noir ont la tête totalement décomposée.
Ils ont peur des tremblements de terre? Je les croyais plus balèze que ça moi.- Bah dis donc, vous en faites une tête, à croire que vous avez vu un monstre. Me moquais-je ironiquement.
Mais je voyais que cela ne les faisait pas rire, eux qui d'habitude étaient sensibles à mes blagues, je l'avoue, quelques fois pas drôles. Ils sont vraiment pas drôle aujourd'hui.
Je me retourne alors pour voir ce fameux monstre et me stoppa net lorsque je vois Mereoleona à quelques centimètres de moi, assez furieuse.
Je crois que je viens de signer mon arrêt de mort.
- Haha c'était une blague capitaine...
Mereoleona me regarde en baissant les yeux, du fait de ma petite taille et prit la parole ce qui fait trembler toute l'équipe.
- Tu viens avec moi.Dans quelle merde je me suis embarquée encore...
Je regarde mes amis en cherchant secours mais ils sont aussi chamboulés que moi alors je porte mon regard vers Nozel qui a l'air indiffèrent face à cela, sûrement portant une grande confiance en la lionne.- Bonne chance Maya. Me dit Asta un pouce en l'air, des perles de sueur coulant de son front.
Mereoleona souri, c'est pas rassurant.
- Je vois que je n'ai pas été assez clair. Vous venez tous avec moi. Dit-elle fièrement fixant le groupe, toi inclus Nozel. Celle-ci se retourna donc vers Nozel et puis de nouveau vers nous en nous prenant par nos crânes avec ses flammes.
On est des cibles, quelle ironie du sort. Je viens de sortir d'un bordel pour en retrouver un, comme on dit un de perdu dix de retrouvé.
Nozel n'était pas au courant de cette histoire pas très nette non plus vu son expression indescriptible qui émergeait son visage. On est tous dans le même pétrin, pensais-je un sourire au coin en regardant tout ce beau monde, moi inclus, se faire enlever par cette lionne enflammée.
Après un moment de silence obéissant, ou plutôt craignant des jeunes mages, Nozel est le seul à rétorquer les ordres de Mereoleona.
- Je ne crois pas que je sois nécessaire à cela. J'ai autre chose à faire. » Dit-il espérant faire changer Mereoleona d'avis ce qui attise seulement un regard empli de malices de celle-ci à notre égard.Chouette on va bien s'amuser...
Ce qui est drôle dans l'histoire c'est qu'elle nous a ramené avec elle kidnapper Yami et quelques autres mages également pour aller je ne sais où.
"Un endroit pour entraîner votre mana et vos corps de faiblards" d'après la principale concernée.~~
Arrivés dans l'endroit, tous les regards étaient figés.
Alors là je ne m'attendais pas du tout à ça, un paysage emplis de volcans s'offre à nous. Ils ont l'air vachement brûlant, faudrait pas s'y blesser.- « Que la partie commence! Cette zone est à haute densité de mana, il vous faudra utiliser le mana skin pour pouvoir survivre. On se retrouve dans les sources chaudes là haut. Bonne chance. » S'exclame-t-elle en poussant de son pied quelques mages de sa compagnie, peureux à l'idée de s'aventurer dans ces flammes.
Au mot "survivre" tout le monde est prit d'une certaine peur surtout Asta, très pensif du fait qu'il n'a pas une once de magie.
Effectivement, que la partie commence.
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...