{ 32 }

802 56 51
                                    

Je rentre rapidement par la fenêtre de ma chambre après cette découverte lorsque quelques minutes plus tard, j'entend la compagnie souhaiter en chœur un bon retour au capitaine.

Nozel s'engouffre dans son bureau et n'en sors pas, quant à Maya, elle alla s'entraîner dans la cour pour se renforcer en vue de la mission qui les attendent prochainement.

Je m'échauffe un minimum lorsque j'aperçois Lynn qui me propose que l'on fasse des combats d'entraînement ce que j'accepte rapidement.

Les heures passent et nous nous entraînons toujours d'arrache-pied. J'ai confié à Lynn ma petite trouvaille plus tôt dans la journée, ne pouvant plus le garder pour moi. Cela m'a valu un questionnement de cette dernière qui n'a jamais trouvé de réponses.

Nous entamâmes notre sixième combat lorsque l'un des jumeaux Silva vient à notre rencontre en nous conviant à dîner avec le reste de la compagnie et d'assister à un speech du capitaine ce qui a suscité un regard entre mon amie et moi, comprenant assez rapidement de quoi cela s'agirait.

Nous suivîmes alors silencieusement le cadet et rentrâmes à l'intérieur de cette pièce chaude et bien garnie en nous faufilant entre les centaines de membres présents.

Le dîner s'entame dans les rires et les discussions qui devenaient de plus en plus bruyantes.
Il m'était impossible de manger alors je décide de monter sachant déjà sur quoi le speech de l'argenté allait porter. Lynn était de mon avis et m'a donc suivi en direction de ma chambre.

~~

Lynn et moi étions dans ma chambre à se raconter des choses plus inintéressantes que d'autres mais il y avait une bonne ambiance qui s'était installé et pour rien au monde je ne voulais gâcher ce moment.

Nous rigolâmes une énième fois lorsque Lynn m'a convaincue de la laisser aller dormir dans sa chambre. Elle me quitta alors et me laissa à nouveau seule dans ma solitude.

Seule était un grand mot. J'aperçois Lynn quelques secondes plus tard dans le cadre de ma porte avec Nozel derrière elle, il avait l'air de l'avoir ramené lorsqu'elle s'apprêtait à quitter la chambre.

Il est lourd à toujours être dans les parages.

- « Je commencerais presque à croire que vous me stalkez, capitaine. Ricanais-je comme à mon habitude.

Il faut rester le plus naturel possible et ne pas le laisser s'apercevoir de quelque chose.

Il ne fais pas attention à ma remarque et lance une affirmation qui change mon visage d'expression joueuse en une expression horrifiée.
- J'aurais pourtant juré que c'était toi qui me stalkais. Dit ce dernier en sortant un élastique rose de sa poche. Mon élastique.

- Merde...
Il sait...

- Je peux m'expliquer. Laissez-moi m'expliquer. Je dois le convaincre de me laisser m'expliquer même si je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour qu'il soit de mon côté.

Nozel fait un signe de tête à Lynn de nous laisser seuls ce qu'elle fait rapidement.

- Non. Tu ne viens pas un point c'est tout.

- Expliquez-moi au moins pourquoi! Pourquoi n'aurais-je pas le droit de partir avec vous en mission ? Ça me concerne aussi et bien plus que vous. J'étais désespérée, pourquoi ne voulait-il pas ? Ils veulent mon grimoire et donc ? Je sais me battre et je ne serais pas toute seule... Je comprends pas.

- Je n'ai aucun compte à te rendre, tu te plies à mes ordres c'est tout ce que je te demande.

- Non, c'est à moi que revient la décision. C'est pas vous qui possédez mon grimoire à ce que je sache. Je ne pesais plus mes mots.

En temps normal, il m'aurait sûrement puni pour insubordination.

- Bien. Tu me confirmes donc que tu ne comptes pas m'obéir ? Demande Nozel me fixant dans les yeux. J'aurais presque cru à ce moment là qu'il voulait aspirer mon âme à travers ses pupilles.

- Exactement. Dis-je confiante. Trop confiante.

- Alors tu ne m'en voudras pas. Dit-il en sortant de la chambre et en rangeant le chouchou qui pendait de ses doigts dans sa poche.

Une fois sorti de la chambre de Maya, Nozel sort une clé et enferme la brune à l'intérieur.
Il murmure un petit "désolé" inaudible et s'en va en rangeant la clé dans sa poche qui contenait également le chouchou rose de Maya.

Je cours vers cette porte qui venait de se fermer à clé sous mes yeux maintenant sortis de leurs orbites.
Il a osé le con.
Il a osé m'enfermer.
M'octroyer ma liberté.
Tout ça pour un grimoire ?

Je tape la porte avec mon pied, comme si quelque chose allait changer. Ce ne sera pas le cas et je le sais même si je ne veux pas me l'avouer.

- Tu peux pas m'enfermer! M'exclamais-je de derrière la porte.

- Nozel! » Criais-je une dernière fois en laissant mon pied taper contre la porte avant de m'y asseoir, dos contre celle-ci.

Nozel frissonna légèrement à l'entente de son prénom crié par Maya. C'est la première fois qu'un de ses subordonné ose le tutoyer et l'appeler par son prénom.

D'une oreille, il entendait les plaintes incessants de Maya mais n'en prit pas compte et continuât sa marche.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant