{ 34 }

719 60 2
                                    

Pourquoi elle parle de papa ? Elle le connaît même pas.

- « Tu connais pas mon père, cesse de parler de lui. Dis-je avec une pointe d'agacement.

- Tu crois ? Pourtant il me contait des histoires où tu apparaissais et j'ai toujours voulu te rencontrer, grande sœur. Me dit cette menteuse.

- Je n'ai pas de soeur. Je le pensais sincèrement, je n'ai pas de soeur.

- Tu as des parents biologiques, les mêmes que les miens. Que j'ai dû tuer d'ailleurs car ils n'acceptaient pas ma véritable nature. Dit-elle innocemment.

- Je m'en fou. T'es qui ? Je la questionne froidement, ne prenant pas en compte ses paroles passés. Je ne connais pas mes parents biologiques dans tous les cas alors cela m'importe peu qu'ils soient en vie ou enterrés six pieds sous terre.

- Vanika. Ou plus connue sous le nom de « réceptacle de Megicula. »

Megicula... L'horrible démon qui a suscité la colère des Silva pour avoir causé la mort de leur mère.

- Mais maintenant que tu me connais, tu ne peux que périr. Megicula! Appelle cette dernière.

Un grand et long démon fait son apparition en s'appropriant la moitié du corps de Vanika. Sa puissance d'apparition fait tourner le vent.

Le tourment de vent hétérogène m'a fait expulsé quelques mètres plus loin où je m'écrase brutalement au sol.

~~

Nozel prit la route quelques heures plus tôt et suit un chemin passant par la forêt pour ne pas se faire repérer par les gardes.

Durant son trajet, il sentit une grande force apparaître tout d'un coup ce qui le déboussola grandement et le fit presque tomber de son balais à cause du mal de tête causé par cette soudaine apparition.

Cette force était proche de là où il était alors il se dit qu'il pourrait aller y jeter un coup d'œil avant de reprendre sa route vers le château de Spade, où il pensait que Maya s'était échappé.

~~

Sa puissance s'est décuplée, c'est incroyable qu'un humain soit capable de ce genre de chose.

Megicula se téléporte à mes côtés et me lance une rafale de coups bien visés pour me faire perdre ma respiration.
Ma vue s'embrouille et j'ai de plus en plus de mal à respirer.

Mon sang bouille.
Je veux me battre.
Je veux gagner.

Megicula regarde Maya se relever une énième fois et ressent une pointe de jalousie envers celle-ci qui résistait à ses coups.

Je balaie mes mains en un geste rapide et mon grimoire blanc apparaît entre mes fines mains.
Vanika regarde ce grimoire avec envie et rage.

- Alors c'est toi qui a pris mon grimoire. Dit Vanika en suscitant à nouveau l'aide de Megicula pour décupler sa puissance.

Son grimoire ? Et puis quoi encore...

- C'est le grimoire que j'ai reçu de droit. Répondais-je en ne comprenant pas où cette conversation mène. Ça n'a aucun sens depuis le début.

- Tu crois ? Pas faux mais il m'appartenait avant que je fasse un excès de magie et le perdre. Il a dû trouver ma grande sœur plus légitime. Me dit-elle en enviant du regard mon grimoire.

- Arrête avec cette histoire de grande sœur. Dis-je en défilant les pages de mon grimoire jusqu'à trouver le sort parfait.

- Dissolutio paveo. Lançais-je en utilisant mon sort de décomposition interne des organes.

Vanika ricane et pointe du doigt Maya.
- Ce sort ne fonctionnera pas sur moi pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'organes.

Et là c'est le choc.
Comment peut-elle encore vivre sans organes? Je tombe, désemparée et fatiguée par tout ces efforts.

Dans sa chute, Maya se sent soutenir par deux bras qui agrippèrent délicatement ses hanches ce qui freine sa chute. L'homme rapproche la jeune femme de son torse jusqu'à ce qu'elle soit complètement enfouie dans celui-ci.
Je pouvais entendre les battements de cœur instable de l'individu qui se tenait près de moi et sentit de longs cheveux me caresser le visage.

- Comment oses-tu misérable ? » Entendais-je d'une oreille sourde.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant